Note fondée sur 17 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Jean-Daniel de Guibeville

Belle haveli où séjourner.

Publié le 23 mars 2016 sur Hotels
Très belle haveli, havre de paix et de confort dans la petite ville de Mandawa
5 sur 5
par francis de nice

bel haveli, bien situe

Publié le 14 mars 2015 sur Hotels
Hôtel très bien situé Très bel haveli Chambre correcte, un bemol pour la salle de bain. Restaurant un peu triste.
5 sur 5
par WILLIAMS de Albertville

bon rapport qualité prix

Publié le 16 févr. 2015 sur Hotels
changement de chambre accepté pour être à l'étage, plus agréable a cette époque, près de la vue sur la ville avec des balcons. la chambre au rdc était plus spacieuse et belle, mais sans réelle vue sur l'extérieur, donc a choisir en été quand la chaleur est au maximum.
4 sur 5
par un voyageur

client insatisfait

Publié le 22 janv. 2015 sur Hotels
Restaurant très insatisfaisant Hôtel bruyant oú les autres chambres étaient occupées par des étudiants pensionnaires
4 sur 5
par Lavigne JL de France

tres bonne adresse

Publié le 20 juill. 2013 sur Hotels
le cadre est authentique, fresques peintes sur les murs, belles chambres decorees, le personnel est prevenant. Adresse a recommander.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 nov. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par satwant

We don't recommend anyone to stay there

Publié le 13 nov. 2017 sur Hotels
THE HOTEL WAS FILTHY DIRTY. WE WERE SHOWN 4 BEDROOMS AND HOTEL WAS EMPTY THERE WAS NO HOT WATER THEY BOILED WATER AND GAVE US IN BUCKETS. THANK GOD WE ONLY STAYED 1 NIGHT AND DIDN'T INCLUDE THE BREAKFAST. THE HOTEL HAS LOVELY DESIGN AND HAS LOTS OF HISTORY SHAME THE OWNER IS NOT BOTHERED TO CLEAN AND MAINTAIN.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2018 par Ranvijay Singh Rathore, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings of day!!! Thank you for the really valuable feedback about us and update on Expedia.com We thank you for such a detailed feedback about your experience and some adverse feedback. All these feedback we are taking in a positive manner and try to improve it, whenever you visit our next time in future you will find the improvement in quality. We hope we have an opportunity to serve you again. Replied by Hotel Heritage Mandawa (Hotel Manager)
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Auckland

Beautiful but not Luxurious

Publié le 1 nov. 2017 sur Expedia
This hotel is like a grand old lady. Quite unique but because it's old it's just a little Bryn down. But don't let that stop you as the experience is completely unique.
3 sur 5
par LAI WA

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2017 sur Hotels