Grand Hotel Praha

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hôtel 4 étoiles situé à Jicin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Praha

Soins du corps, hydrothérapie, enveloppements, exfoliation
Commodité de la chambre
Chambre Standard | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hébergement
Soins du corps, hydrothérapie, enveloppements, exfoliation

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Spa
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Husova 310, Jicin, 506 01
  • Théâtre Masaryk
    ‪1 min à pied‬
  • Porte de Valdice
    ‪5 min à pied‬
  • Église Saint-Jacob-le-Grand
    ‪5 min à pied‬

Options de chambre

Suite Confort, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, 1 très grand lit

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jicin

Séjour à Jicin.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Église Saint-Jacob-le-Grand et Centre d'informations touristiques de Jicin. Place centrale de Wallenstein et Centre aquatique de Jicin se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Église Saint-Jacob-le-Grand - 5 min à pied
  • Centre d'informations touristiques de Jicin - 6 min à pied
  • Place centrale de Wallenstein - 6 min à pied
  • Centre aquatique de Jicin - 8 min à pied
  • Complexe sportif de Jiciin - 9 min à pied

Transport

  • JICIN (Gare) : à 8 min de marche
  • Aéroport de Prague-Václav-Havel (PRG) : à 108 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café Všehochuť - ‬6 min à pied
  • ‪Ice Caffe Adria - ‬4 min à pied
  • ‪Kebab House - ‬10 min à pied
  • ‪Gufo caffé - ‬9 min à pied
  • ‪Casa De Piedra - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Praha

Profitez des 2 restaurants de hôtel 4 étoiles situé à Jicin
Grand Hotel Praha offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at Grand Hotel Praha. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Jicin hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Grand Hotel Praha propose 19 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie.

Langues

Tchèque, anglais, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement sur place (125 CZK par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piano
  • Piscine intérieure
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 CZK par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 66 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CZK 500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 3000 CZK par véhicule (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 125 CZK par nuit
  • Animaux de compagnie : 250 CZK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 500 CZK par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Praha Jicin
Grand Praha Jicin
Grand Hotel Praha Hotel
Grand Hotel Praha Jicin
Grand Hotel Praha Hotel Jicin

Avis pour Grand Hotel Praha

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 32.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 32.

9,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
Un très bon hotel, La chambre était très propre, le service d'accueil est très bien. Rien à redire.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a wonderful place to stay beautiful hitel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Olga

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Ulf

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastiskt hotell
Hotellet var fantastiskt vackert och personligt. Mycket fin miljö. Centralt läge. Bra restauranger i hotellet och i närheten. Hissen var tyvärr trasig. Vi fick parkering utanför hotellet. Åker gärna hit igen
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Juanita, Antioch

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
it is a beautiful old hotel, well maintain but the fact that they charged us for parking was very disappointed and also the main didn't clean out rooms (don't know why), she said she was come back later and never did.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Krásné místo pro páry i pro rodinu. Byli jsme maximálně spokojení....
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Steffen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand Hotel Praha
Service Top, Angestellte sehr freundlich, Sauberkeit sehr gut, Preis Leistung hervorragend, Frühstück ausreichend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Leos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Jaroslava

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
REPUBLIKOVÝ HOTEL V CENTRU
PŘÍJEMNÝ POBYT V REPUBLIKOVÉM HOTELU,POKOJE NAZVÁNY PODLE VÝZNAMNÝCH OSOBNOSTÍ- V POKOJI BYLY FOTOGRAFIE ZE ŽIVOTA OSOBNOSTÍ,BLÍZKO CENTRA, KLIDNÉ MÍSTO
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely classic hotel , renovated to look like it would of been like years ago , good food and friendly staff. The only downside is the lack of parking as they only have 7 or 8 spaces reserved for them on the road
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jack

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Heather, Missoula, MT

Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel is beautifully decorated. We loved the antique authenticity of the rooms. Our only complaint was the WiFi was barely available. Certain areas or devices were able to connect at times. Otherwise we thoroughly enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Kjeld

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Værelset var godt. Der var det, der skulle være. Smagsmæssigt bryder jeg mig ikke meget om den gammeldags og mørke stil, værelset er indrettet på.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Romuald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dobra lokalizacja, niezbyt urozmaicone ale dobre śniadania
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Måns

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
in zona pedonale di Jicin, otima scelta
due notti ben spese. camera molto spaziosa. tv lcd enorme. molto pulita e recentemente restrutturata. in stile retrò. ristorante italiano al piano terra. ottimo rapporto qualità/prezzo. accoglienza ottima. suggerito sicuramente.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Zdenek

Points faibles : Service et personnel
Pomalé vytrácení lesku a krásy
Velké problémy s ubytováním, resp.s prací recepce. Byť je check in od 14-té hodiny, pokoj jsme neměli ještě ani v půl páté odpoledne. Předchozí telefonická komunikace se slečnou recepční úplně o ničem, skoro by člověk řekl, že tam seděla omylem. Na hotelu je z mého pohledu nepravidelného hosta, patrný jakýsi úpadek všeho, takové pomalé vytrácení dřívějšího lesku a krásy této kdysi perly Jičína.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Godt hotel i hyggelig by
Vi boede 2 voksne og 2 halvoksne børn i et kæmpe værelse/lejlighed. To soveværelser og et opholdsrum. Fantastiske farver og indretning på hele hotellet. Værelserne var rene og pæne. Ok, ikke prangende morgenmad i en hyggelig restaurant. Hotellet lå centralt i byen. Hyggelig by med flot torv. Her var en god turistinformation, der talte godt engelsk. Ingen aircondition på værelserne. Det var varmt. Og gågade og udendørsservering på bar lige nedenfor hotellet, så det var ikke muligt at lade vinduer stå for meget åbne pga. støj fra folk i baren, eller folk på vej hjem fra byen om natten. Vi bor her gerne igen.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Jensen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
STAY THERE - but do not EAT there - due to staff
The hotel is an AMAZING relic of the atmosphere of the 1920's with GREAT comfort - and I can recommend all of You to STAY there - no doubt about that. But be careful about the staff in case You decide to have an evening meal in their restaurant - I had my worst and most depressing experience in any hotel - EVER. I ordered pork sriolin wapped in bacon about at about 7:30 p.m. and sat waiting and waiting. After 45 minutes I heard loud shouting from the kitchen and a lady dressed in black came and told me that I had to wait 20 minutes more because of "a miscommunication to the kitchen" - a kitchen about FIVE meters (15 feet) from the restaurant. After 50 minutes more there began a 5-minute discussion and laughter between some men in the kitchen - but NOBODY thells me anything. After 5 minutes more I went out in the kitchen where a lady apologized and told me that the food would be finished in five minutes - and I did not have to pay. After 10 minutes the food arrived - and the quiality was good - indeed. This means that the promised 20 minutes turned into 70 minutes without anybody telling me anything - all in all 115 minutes waiting time where all other guests had finished a long time ago. And the next day all staff showed an ice-cold attitude towards me - as if I had done a serious crime by sitting waiting for food for almost two hours the previous evening. But fortunately breakfast itself was fine - and it was my checkoyt-day.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

2/10 – Terrible

Magda, Praha

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mediocre stay and rude owner
We booked a junior suite for 3 nights. When we arrived we found out that the room has separate beds(we asked for one double), broken windows that would not open and with no air-conditioning (in the middle of summer) it means suffocating in old-furniture smell and heat. Room was supposed to include minibar and it was not there. We asked kindly if they could move us. Owner tried to convince us to stay in the room, telling us how noble the furniture is, telling us creepy stories about “deflorations happening on a polar bear pelt in that room” (the pelt was still there). We tried to ignore it, although already feeling awkward, we just wanted a comfortable bed for the two of us and planned a lot of hikes in the rocks, so did not plan to stay in a room during the day. They gave us a basic room with dim lighting that was obviously a former kitchen since there were some tiles on the wall and again, with no minibar. No tea making facilities, hard mattress. Still, better than a room with no air. When we were checking out, we said that we assume we will not be charged for a suite since we stayed in a basic room, to which the owner said that it is not possible to give us any discount and then, focusing on the minibar issue we mentioned in the beginning of our stay, started offending us, saying that “if we are that sort of people we should choose some other hotel in the future in which we will be able to VEGETATE, getting drunk from a minibar”. I was never treated like this in any hotel.

8/10 – Bien

Pei-Hua

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Sascha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very good place to be
amazing place. tiny city but the hotel would remind You grand hotel budapest if you know what I mean : ) very good staff at the reception, not very crowded. rooms are quite unique.

10/10 – Excellent

Ahuva, Tel Aviv

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel in great location. Hotel service personnel was very friendly, and help us with our trip plan. We had family suite, including parent room children room and "living room"- and it was very comfortable in very fair price