Hotel Villa EDEN

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Jihlava

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Villa EDEN

Vue de la chambre
Suite studio Junior, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite studio Junior, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure | Minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Buanderie
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
17. listopadu 5259/8, Jihlava, 586 01
  • Gustav Mahler Park
    ‪8 min à pied‬
  • Gate of the Mother of God
    ‪9 min à pied‬
  • Gustav Mahler House
    ‪14 min à pied‬

Options de chambre

Suite studio Junior, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre Affaires double, 2 lits jumeaux

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jihlava

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Jihlava vous serez à 10 minutes de marche de Gustav Mahler Park et de Gate of the Mother of God. Gustav Mahler House et Vodni Raj se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Gustav Mahler Park - 8 min à pied
  • Gate of the Mother of God - 9 min à pied
  • Gustav Mahler House - 14 min à pied
  • Vodni Raj - 17 min à pied
  • Église Sainte-Catherine-de-Sienne - 18 min en voiture

Transport

  • JIHLAVA (Gare) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dělnický dům - ‬7 min à pied
  • ‪Dko - ‬10 min à pied
  • ‪Restaurace Na Hliništi - ‬2 min à pied
  • ‪Pivovar - ‬4 min à pied
  • ‪Manolo Café - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Villa EDEN

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Jihlava
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

There are 4 meeting rooms available. The business-friendly Hotel Villa EDEN also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Jihlava hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Villa EDEN propose 23 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Tchèque, anglais, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 21 h) et du samedi au samedi (de 8 h à 19 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 60 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 112.00 EUR par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 8.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les chèques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les chèques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Villa Eden Hotel Jihlava
Villa Eden Jihlava
Hotel Villa EDEN Jihlava
Hotel Villa EDEN Hotel
Hotel Villa EDEN Jihlava
Hotel Villa EDEN Hotel Jihlava

Avis pour Hotel Villa EDEN

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 21.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 21.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Edigard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sealtiel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Unfortunately very uncomfortable beds
The hotel is in a pretty good location near by the main square, has a good parking lot, the property is remodeled and modern but unfortunately my husband and I were not able to get a good night sleep all 4 nights because the bed is extremely hard! Very uncomfortable 😣 and the pillows were super flat. There is NO AC, so we felt warm and stuffy in the room the entire time even with the window open. I felt like the hotel had potential but unfortunately I wouldn’t stay again because I couldn’t get any rest.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

geir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Reinhard

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Marek

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

hiromi

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Rizalino, Mineola

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast is excellent. Location is close to Jihlava city center. Excellent staff. Internet is stable.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Road March to Hungary 2021.
First rest stop in Czechia and had a great night sleep in a Quiet area with comfortable bed. Ate a delicious breakfast before heading out.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

mauro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Howard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Michal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Stanislav, Praha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Velká spokojenost
Pokoje čisté, útulné, Trochu nešikovně řešené z hlediska úzkého průchodu mezi dveřmi do koupelny a skříní, ale výborný dojem to nesnižuje. Velmi ochotný personál, příjemné ceny, chutná a pestrá snídaně. Bez výhrad
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Pavol

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Gianni, Ferrara, Italy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, a quiet stay during MotoGP weekend
Not too far from Brno circuit, in a not so frequented zone, in 45 minutes you can reach this very nice hotel, very new building. Silence and cleaning was excellent, with a vary and good breakfast. Enjoy!
Séjour de 2 nuits en août 2018