À Jijel .Vous pourrez visiter Parc National de Taza dans la région de hôtel à Jijel.
À proximité
Parc National de Taza - 54 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel Dar El Aaz Jijel
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hotel Dar El Aaz Jijel also features multilingual staff, dry cleaning/laundry services, and 24-hour room service. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jijel hotel.
47 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Front-desk safe
Smoking in designated areas
Hotel Dar El Aaz Jijel possède 47 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hôtel à Jijel offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Arabe, anglais, français
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 11 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 300.00 DZD par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Hotel HOTEL DAR EL AAZ JIJEL Jijel
Jijel HOTEL DAR EL AAZ JIJEL Hotel
Hotel HOTEL DAR EL AAZ JIJEL
DAR EL AAZ JIJEL
HOTEL DAR EL AAZ JIJEL Jijel
HOTEL DAR EL AAZ
DAR EL AAZ
Dar El Aaz Jijel Jijel
Hotel Dar El Aaz Jijel Hotel
Hotel Dar El Aaz Jijel Jijel
Hotel Dar El Aaz Jijel Hotel Jijel
Avis pour Hotel Dar El Aaz Jijel
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 6." "
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 6." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 6." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 6." "
2 – Terrible
2
7,0/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Hocine
22 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop nul
Un séjour d'enfer pas de climatisation service restauration trop nul refus de nous servir a13h30 l'heur du repas la cause le cuisinier a refusé en sait pas la raison
Hocine
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Hanifa
Voyage en groupe
11 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service et personnels parfait
Hanifa
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Madjid
Voyage en famille
8 sept. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place was OK. I would like to see improvements in staff training to make other peoples stays more pleasant.
Staff was not aware of our Expedia reservations and were pretty confident the hotel did not have such arrangement.
Staff was also not able to produce receipts for room payments and that immediately caused issues. There does not appear to be any record keeping of these transactions. So much so on the last day I was re-imbursed for 3 nights (I thought I paid for 4 nights), because I saw on my online bank statement a payment of 4 nights related to this Expedia reservation. At that time I was being charged twice and the hotel was not aware of this. It took a day to untangle the issue.
Also the hotel staff seems to have gone off script while checking us in (my wife and I). It was the 4th hotel in Algeria we were staying in, and the only one insisting on us presenting a "Family Booklet". Both my wife and I had US passports with the same last name, and I also had my algerian passport as I am a dual citizen. Hotel staff was trying to enforce some obscure rule. Needless to say the stay was pleasant and none of these issues impacted our enjoying the visit.
Madjid
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
2/10 – Terrible
Michael
28 janv. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michael
10/10 – Excellent
Redha
Voyage en famille
18 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
الاستقبال كانوا متعاونين وممتازين
الفندق كان هادئ جدا
العيب الوحيد كان في المكيف اللي ما كان بارد
Redha
Séjour de 5 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Kacem tahar
7 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.