Hotel Dar El Aaz Jijel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Dar El Aaz Jijel

Réception
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
02 Rue Des Frères Harieche, Errabta, Jijel, Jijel, 18000
  • Parc National de Taza
    54 min en voiture
  • Jijel (GJL-Ferhat Abbas)
    26 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, non-fumeur

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jijel

À Jijel .Vous pourrez visiter Parc National de Taza dans la région de hôtel à Jijel.

À proximité

  • Parc National de Taza - 54 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Dar El Aaz Jijel

Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hotel Dar El Aaz Jijel also features multilingual staff, dry cleaning/laundry services, and 24-hour room service. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jijel hotel.

  • 47 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Hotel Dar El Aaz Jijel possède 47 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hôtel à Jijel offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 17 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 300.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel HOTEL DAR EL AAZ JIJEL Jijel
Jijel HOTEL DAR EL AAZ JIJEL Hotel
Hotel HOTEL DAR EL AAZ JIJEL
DAR EL AAZ JIJEL
HOTEL DAR EL AAZ JIJEL Jijel
HOTEL DAR EL AAZ
DAR EL AAZ
Dar El Aaz Jijel Jijel
Hotel Dar El Aaz Jijel Hotel
Hotel Dar El Aaz Jijel Jijel
Hotel Dar El Aaz Jijel Hotel Jijel

Avis pour Hotel Dar El Aaz Jijel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 6." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 6." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 6." "

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Hocine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop nul
Un séjour d'enfer pas de climatisation service restauration trop nul refus de nous servir a13h30 l'heur du repas la cause le cuisinier a refusé en sait pas la raison
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Hanifa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service et personnels parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Madjid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place was OK. I would like to see improvements in staff training to make other peoples stays more pleasant. Staff was not aware of our Expedia reservations and were pretty confident the hotel did not have such arrangement. Staff was also not able to produce receipts for room payments and that immediately caused issues. There does not appear to be any record keeping of these transactions. So much so on the last day I was re-imbursed for 3 nights (I thought I paid for 4 nights), because I saw on my online bank statement a payment of 4 nights related to this Expedia reservation. At that time I was being charged twice and the hotel was not aware of this. It took a day to untangle the issue. Also the hotel staff seems to have gone off script while checking us in (my wife and I). It was the 4th hotel in Algeria we were staying in, and the only one insisting on us presenting a "Family Booklet". Both my wife and I had US passports with the same last name, and I also had my algerian passport as I am a dual citizen. Hotel staff was trying to enforce some obscure rule. Needless to say the stay was pleasant and none of these issues impacted our enjoying the visit.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Redha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
الاستقبال كانوا متعاونين وممتازين الفندق كان هادئ جدا العيب الوحيد كان في المكيف اللي ما كان بارد
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Kacem tahar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Coup de cœur
It was an amazing experience there
Séjour de 1 nuit en septembre 2019