Note fondée sur 104 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
cette hôtel est très bien situé et le personnel est très réactif et très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Hotel Jeri, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre expérience avec nous et de vous soucier de nos employés. Nous étions très heureux! Nous espérons vous revoir bientôt à Jericoacoara!
3 sur 5
par un voyageur

Hotel jeri février 2019

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Bonjour j'ai passé 4 jours à hôtel Jerri où j'ai loué une chambre pour deux . Le point positif de cet hôtel et sa situation et sa propreté en général. Le point négatif de cet hôtel est le personnel pas très acceuillant parfois desagreable et un service petit déjeuner très basique et notre dernière nuit le nettoyage de la chambre n'a pas été fait.(hotel moyen)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par Hotel Jeri, Gestion de l’hôtel
Olá. Obrigado por se hospedar conosco. Estamos sempre buscando melhorar nosso nível de atendimento com base nas avaliações. Muito obrigado por sua contribuição.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Quebec

Un peu loin de la plage mais très bel hôtel neuf.

Publié le 13 nov. 2015 sur Expedia
Très bon service, mais personne ne parlait une autre langue que le Portugais, même pas l'anglais. Dommage car impossible de bien communiquer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Hotel Jeri, Gestion de l’hôtel
Olá! Agradecemos pela sua avaliação e ficamos felizes pela sua experiência. Esperamos você em breve a Jericoacoara!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Hotel Jeri, Gestion de l’hôtel
Obrigado por se hospedar conosco sr. Milton.Esperamos recebê-los novamente!
3 sur 5
par un voyageur

Perto de tudo , médio conforto

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Primeiro dia o quarto estava errado a reserva era para 2 adultos e 2 crianças tivemos que dorme em um quarto com cama de casal e 1 de solteiro apertados. Depois no segundo dia eles trocaram
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Hotel Jeri, Gestion de l’hôtel
Obrigado por se hospedar conosco sr. Sérgio.Sentimos muito que tenha havido algum contratempo na sua entrada, mas certamente a nossa equipe prontamente buscou agilizar o mais rápido possível para resolver. Mesmo não atendendo a sua expectativa no primeiro dia, esperamos que tenha gostado desse quarto premium que lhe concedemos no primeiro dia. Esperamos ter uma nova oportunidade de prestar o melhor serviço possível para você e sua família. Um abraço de toda a equipe.
4 sur 5
par un voyageur

bom hotel

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Hotel novo, café muito bom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Hotel Jeri, Gestion de l’hôtel
Obrigado por se hospedar conosco e pelo seu excelente feedback.É muito importante pra nós.Volte sempre!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Hotel Jeri, Gestion de l’hôtel
Obrigado por se hospedar conosco!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Hotel Jeri, Gestion de l’hôtel
Obrigado por se hospedar conosco.Ficamos felizes que tenha gostado e esperamos que volte em breve!Receba um abraço e toda a equipe!
5 sur 5
par un voyageur

Hotel maravilhoso

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Hotel com um café da manhã maravilhoso, os funcionários são super atenciosos e educados
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Hotel Jeri, Gestion de l’hôtel
Muito obrigado por se hospedar conosco e pelo carinho com nossos colaboradores. Volte sempre!