Note fondée sur 71 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
39 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Affreux, sale, ...

Publié le 31 juill. 2018 sur Expedia
C’est plutôt expedia la coupable. J’ai payé et je n’ai pas pu rester tellement c’est affreux...
4 sur 5
par Marie-Laure

Bien pour une nuit

Publié le 21 sept. 2017 sur Hotels
L'hôtel est proche de restaurants américains qui nous ont plu. La piscine est nettoyée et les enfants ont pu en profiter de longues heures. Notre chambre familiale n'avait pas de fenêtres et la salle de bain sentait très mauvais. On hésitait à se laver. Bien pour une ou deux nuits avant de prendre l'avion ou changer de ville.
5 sur 5
par un voyageur de FRANCE

moyen

Publié le 25 août 2017 sur Expedia
Pour : personnel piscine bar ambiance
Contre : propreté des chambres
Emplacement : hôtel un peu isolé néanmoins proche d'une rue principale... beaucoup de restaurants .. massage... alentour sympa
hôtel sympa par son personnel et son infrastructure néanmoins la propreté des chambres est plus que douteuse du noir sur les murs ....salle de bain vétuste... l'accès à l’hôtel n'est pas pratique ... pas de trottoir et isolé
3 sur 5
par karine

Uniquement pour une nuit car proche de l aeroport

Publié le 14 août 2017 sur Hotels
Accueil sympathique mais hotel vieillissant situé un peu loin de jimbaran beach. Salle de bains à rénover. Petit dejeuner à revoir, pas de possibilités de ne prendre que toasts et thé/café. Dejeuner moyen. Piscine trouble, n inspirant pas la confiance. Wifi insuffisant dans les chambres. Avec quelques travaux et un grand nettoyage, cet hotel pourrait etre sympatique.
3 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 23 août 2016 sur Hotels
Hôtel agréable bien que nous ayons eu droit à un centimètre d'eau au sol lors de notre réveil... Il semblerait que la clim fuyait excessivement. Hôtel propre, service correct. En négatif il pourrait êtr dit que le petit déjeuner était très moyen et quartier peu intéressant. Attention, ils ne font pas restaurant contrairement à ce qui est indiqué !
3 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse pour une nuit

Publié le 13 août 2016 sur Hotels
Bon petit hotel. Personnel serviable et avenants. Petit déjeuner moyen mais qui permet de tenir jusqu'à midi. Assez loin de toutes commodités. Dommage
4 sur 5
par rodolphe

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Esther de France

Personnel au top

Publié le 20 oct. 2015 sur Hotels
Le personnel est à vos petits soins. Très agréable. Nous avons dû partir tôt le matin et ils nous ont préparé une box pour le petit déjeuner. Sans qu'on leur demande. La boisson de bienvenue en arrivant très appréciable. Le soir en rentrant nous nous sommes baignes dans la piscine et c'est sans rien nous demander que le gouvernant nous a déposé des serviettes toutes propres sur nos transat. Nous y retournerons.
3 sur 5
par Nicolas de Saint-soupplets

Extérieur très bien mais le reste...

Publié le 10 sept. 2015 sur Hotels
Les plus: Les jardins - la piscine - la beauté extérieure - le personnel. Les moins: Salle de bain vétuste et assez sale Chambre qui donne sur des gros travaux des le matin. Attente pour être servi au restaurant
5 sur 5
par Cédric de Fontainebleau

Je recommande vivement !!

Publié le 26 août 2015 sur Hotels
Tres bon séjour, bel hôtel, personnel très souriant, aimable et serviable..J'y retournerai sans problème !!