Le Meridien Bali Jimbaran

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles au bord de la mer près de Plage Jimbaran

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Meridien Bali Jimbaran

Salle de réunion
Suite studio, 1 chambre | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur
Extérieur
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Gym
    Gym
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jalan Bukit Permai, Jimbaran, Bali, 80361
  • Péninsule de Bukit
    1 min à pied
  • Plage Jimbaran
    3 min à pied
  • Centre commercial Samasta Lifestyle Village
    10 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    19 min en voiture

Options de chambre

Suite studio, 1 chambre

  • 82 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 chambre, vue sur la lagune

  • 82 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 chambre, vue sur la lagune

  • 80 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Lagoon Access)

  • 62.0 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Penthouse, 1 chambre, piscine privée, vue sur la lagune (Aqua Pool Sky Penthouse)

  • 246 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres, balcon, vue sur la lagune

  • 175 m²
  • Vue sur la lagune
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, vue sur la lagune

  • 124 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 chambre

  • 82 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 2 lits doubles, balcon

  • 53 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Lagoon Access)

  • 62 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue sur la lagune

  • 62 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit, balcon

  • 53 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur la lagune

  • 62 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 chambre, baignoire à jets

  • 305 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 chambre, balcon, vue sur l’océan

  • 200 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jimbaran

Accès direct à la plage.En séjournant à hôtel du quartier Baie de Jimbaran, vous serez à moins de 1 km de Plage Jimbaran et à moins de 5 km de Parc culturel Garuda Wisnu Kencana. Bali Collection (centre commercial) et Théâtre Bali Nusa Dua sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage Jimbaran - 3 min à pied - 0.3 km
  • Parc culturel Garuda Wisnu Kencana - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Dreamland - 12 min en voiture - 10.5 km
  • Plage de Nusa Dua - 20 min en voiture - 9.5 km
  • Plage de Kuta - 25 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Teba Mega Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Sundara - ‬6 min à pied
  • ‪Taman Gita - ‬14 min à pied
  • ‪L’Osteria Pizza e Cucina Jimbaran - ‬4 min à pied
  • ‪Balique Restaurant - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Meridien Bali Jimbaran

Hôtel 5 étoiles au bord de la mer près de Plage Jimbaran
For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Le Meridien Bali Jimbaran like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, a 24-hour fitness center, and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Jimbaran hotel is smoke free.

  • 118 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1668 sq ft of conference space
  • 155 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Le Meridien Bali Jimbaran possède 118 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une baignoire à remous privée et une station d’accueil pour iPod. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble et lecteur de DVD. Les commodités suivantes sont offertes : cafetière-théière et minibar. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Jimbaran offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Serenity Spa comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 10 km)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 180 000 IDR par adulte et de 108 900 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de baignoire portatif
  • Siège de toilette surélevé
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Le Meridien Bali Jimbaran n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 605000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 180000 IDR par adulte et 108900 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 250000 IDR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 605000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Bali Meridien
Jimbaran Bali
Le Meridien Bali
Le Meridien Bali Hotel
Le Meridien Bali Hotel Jimbaran
Le Meridien Bali Jimbaran
Meridien Bali
Meridien Bali Jimbaran
Meridien Jimbaran
Meridien Jimbaran Bali
Meridien Bali Jimbaran Hotel
Meridien Bali Hotel
Le Meridien Marriot Bali Jimbaran

Avis pour Le Meridien Bali Jimbaran

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 229 avis sur 463." "
Note de 8 – Bien, d’après 131 avis sur 463." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 463." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 463." "
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 463." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Hala

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ras
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel tout simplement fabuleux. Petit déjeuner extra.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Hôtel convenable et confortable, staff gentil et bienveillant. Bon emplacement : à côté de la plage et proche des snacks seafood. Nous avions une chambre avec accès direct à la piscine : malheureusement l’aile est à l’ombre tout le temps et notre chambre étant en extrémité, la circulation de la piscine n’est pas très efficace, c’était donc très sale.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tres bel hôtel qui mérite un peu de rénovation. Gros problème avec les restaurants de bord de mer qui font bruler des noix de coco...la fumée envahit toutbl hôtel et..c est très très désagréable..impossible de rester et profiter de la piscine ou de sa terrasse de chambre tellement l odeur est insupportable
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Iain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
First Class. Do not hesitate
We had 3 fantastic nights in Le Meridien. The staff are brilliant, the rooms, beds and pillows are amongst the most comfortablist that i have ever known in a hotel. The choice at breakfast is first class. I cannot stress enough how much we enjoyed our time in Le Meridien.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Les chambres sont très mal insonorisées Il est tres inconfortable d avoir des voisins bruillant dans les chambres séparées par une porte communicante Nous avons étés réveillés plusieurs fois .
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Fabienne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel cinq étoiles qui mérite une sérieuse rénovation peinture ecaiIlée , les terrasses ont des clous qui dépassent dangereusement, l’eau des piscines des villas est verte ( on avait loué 3 villas sur les toits la vue superbe mais il faudrait plus d’entretien . . Les photos sont bien prises mais ne reflète pas tout à fait la vérité. Ce n’est pas à la hauteur d’un Méridien, Mauvaise image du 5etoiles Français par rapport à la concurrence
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel pour Jimbaran
Tres bel établissement, spacieux, propre, situé à proximité des restaurants traditionnels de poissons grillés de Jimbaran. Personnel accueil . Malgré une erreur au Check in , nous avons été surclassé dans une somptueuse suite.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

gilles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel vieillissant
Hotel vieillissant offrant de belles chambres. Toutefois la soufflerie de la ventilation est insupportable et bien trop forte au minimum. les produits de toilette mériteraient un bon conditionnement. Petit déjeuner ... pas à mon gout, pas si vous voulez manger sain et bon. Restau triste ; wifi très faiblard ... Pas de piscine pour nager, gym alibi....

4/10 – Médiocre

julie, paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Pas à la hauteur d’un cinq étoiles.
Rien à dire sur la chambre et le personnel de la piscine. Le reste est médiocre et n’est pas à la hauteur d’un cinq étoiles. Le restaurant n’est pas bon, tables sales pour le petit déjeuner, différences de traitement entre les clients de l’hotel (caution de 5 millions de rps ou 7 selon la tête du client + par rapport à certaines nationalités qui nous passent devant quand il y a du monde au petit déjeuner). Pour une chambre à 140€ la nuit c’est très décevant. Nous ne recommandons pas cet hôtel.
Séjour de 10 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

celine, france

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très mauvais accueil à l'hôtel! A peine arrivé, on vous demande un déposit de 100€ pour pouvoir vous mettre des pénalités si vous n'agissez pas comme bon leur semble. On ne peut par exemple pas ramener de boissons de l'extérieur... Malgrè notre réticence exprimée mainte et mainte fois, nous avons été obligé de payer! Inadmissible!
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé même si pas d'accès direct à la mer - des restaurants de fruits de mer très fréquentés le soir se situent entre l'hôtel et la plage.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Agréable mais peu mieux faire
L'hôtel est très agréable, bonne taille de la piscine. Le buffet du petit déjeuner est top. Bémol sur les équipements de la plage, il est indiqué accès plage avec transat sauf qu'au final il s'agit de 8 malheureux transats devant un restaurant indépendant qui à mon avis sont pris d'assaut par les habitués dès le petit matin, pour un 5 étoiles c'est un peu cheap.

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Philippe, Paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel peu d'intérêt et cher
Le méridien est très bien situé sur la charmante plage de jimbaran face aux warungs typiques. Dommage qu il n y est pas d accès direct à la plage. Notre chambre donnait sur l entre de l hôtel avec une vue sur un petit immeuble bonde de climatisations et était très bruyante. Mauvaise insonorisation avec chambre du voisin et extérieur : réveille tous les jours par les coqs et nombreux aboiements de chiens. Terrasse sur le haut d hôtel avec aucun intérêt : l hôtel devrait y faire une piscine vu sur mer.

10/10 – Excellent

petit, Brignais

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait sur tous les points
Très bel hotel sans plage prive .super piscine ,chambre splendide ,confort parfait .personnel formidable .petit déjeuner parfait varie et bon

8/10 – Bien

Philippe, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel sans plus
Séjour agréable, belle piscine et bonne literie. Petit déjeuner et service de chambre à améliorer.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le luxe à prix raisonnable. .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Chambre agréable
Hôtels recent mais les parties communes sont en mauvais états. Les chambres sont propres. L'hôtel est plutôt un 4 étoiles. Pas de service en chambre le soir, service très long a réagir. Restauration pas au niveau d'un 5 étoiles. La situation dans la baie de jimbaran est loin du centre mais idéale pour ceux qui aiment le calme et le poisson. Pas plus de 2 ou 3 jours sinon on s'ennuie vite. L'hôtel n'est pas au niveau du standing de certains méridiens.

10/10 – Excellent

hava

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel pour une lune de miel !
Quartier calme , pas trop de commerce pour les achats

10/10 – Excellent

Vanessa, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On ne pouvait pas rêver mieux!
L'hôtel est spectaculaire, du lobby aux chambres en passant par le spa! Tout le personnel a été d'une gentillesse et d'une bienveillance incroyables, et jamais on ne s'est sentis aussi sincèrement accueillis à Bali (on ne s'attend pas forcément à cela dans un resort de luxe, mais ce fut le cas!) Nous ne devions passer qu'une nuit dans cet hôtel et on s'est senti tellement bien qu'on est resté une nuit de plus... et on y retournera!

8/10 – Bien

Pascale, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel au design luxueux
Une seule nuit dans cet hôtel à la hauteur du standing attendu.

8/10 – Bien

Harald Chanton, Switzerland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel, calm area
Very nicely located on a quite calm beach, with excellent hotel facilities and a very good restaurant.