Note fondée sur 759 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
L'établissement est superbe et le personnel au petit soin. Un lieu parfait pour la détente et le repos. Les 12 piscines sobnt superbes et disposent d'une vue incroyable.
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtels

Publié le 17 mai 2018 sur Hotels
Excellent hôtel et services proposés par cette hôtels Mon séjour à été exceptionnel Je vous le recommande vivement
5 sur 5
par Allison de France

Je recommande

Publié le 5 oct. 2017 sur Hotels
Personnel accueillant et chaleureux
5 sur 5
par Julien Oscar

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 17 août 2017 sur Hotels
Hotel exceptionnel: Accès à Ayana facile, des restaurants qui proposent une vue exceptionnelle. Kisk, the rock bar, the Mexican, Sami Sami...
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Nice resort

Publié le 28 juill. 2017 sur Expedia
Nice resort hotel. The hotel is part of the ayana resort which grant you access to the ayana's ground. Check in went smoothly even though there was many people. The room in itself was nice and we had a view over the swimming pool. The staff was great.
5 sur 5
par Thierry

Hôtel offrant beaucoupe de services de qualité

Publié le 17 mars 2017 sur Hotels
Un séjour de grande qualité dans un hotel proposant une grande diversité de services. Le personnel est très attentionné et a fait de ce séjour la meilleure expérience de la totalité de notre séjour Bali.
5 sur 5
par Axel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2016 sur Hotels