Jin Lu Homestay- Branch 2
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Jin Lu Homestay- Branch 2
Avis
Exceptionnel
Commodités populaires
- Déjeuner disponible
- Animaux de compagnie acceptés
- Entretien ménager
- Stationnement compris
- Climatisation
- Wi-Fi gratuit
Explorez la région
- Jinmen (KNH)14 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
- 2 personnes
- 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Hébergements similaires
Tan Gu Shou Jin Guesthouse 1
Tan Gu Shou Jin Guesthouse 1
Look Villa
Look Villa
Green Blossom Homestay
Green Blossom Homestay
Tan Gu Shou Jin Guesthouse 2
Tan Gu Shou Jin Guesthouse 2
Frank's Hostel
Frank's Hostel
I-Shan B&B
I-Shan B&B
In99 Hotel
In99 Hotel
Patio Moonlight B&B
Patio Moonlight B&B
Little Weekend Inn
Little Weekend Inn
Heping No. 28
Heping No. 28
À propos du quartier
Jincheng
À proximité
- Îlot Jiangongyu - 16 min à pied - 1.4 km
- Quartier général militaire Kinmen de la dynastie Qing - 3 min en voiture - 1.9 km
- Musée des tranchées de Kinmen - 3 min en voiture - 2.4 km
- Terminal de ferry Shuitou Pier - 4 min en voiture - 3.3 km
- Distillerie Kinmen Kaoliang Liquor - 4 min en voiture - 3.2 km
Transport
- Jinmen (KNH) : à 14 min en voiture
Restaurants
- 金門牛家莊 - 20 min à pied
- 聯成廣東粥 - 3 min en voiture
- 記德海鮮餐廳 - 17 min à pied
- 本町咖啡輕食 - 20 min à pied
- 蚵嗲之家 - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Jin Lu Homestay- Branch 2
This 3-star Jincheng bed & breakfast is smoke free.
- 5 guestrooms or units
- Breakfast available (surcharge)
- Front desk (limited hours)
- Storage area for luggage
- Tour and ticket information
- Elevator
- No smoking on site
- Refrigerator in a common area
- Water dispenser
La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Commodités de l’hébergement
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 8 h et 23 h
- Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
- Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
- Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 100 TWD par personne
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- Accessibilité en fauteuil roulant
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Affichage en braille/relief
- Ascenseur
- Avertisseur d’incendie visuel
- Avertisseur de sonnette/téléphone
- Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
- Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
- Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Entrée bien éclairée
- Entrée sans escaliers
- Mains courantes dans les escaliers
- Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
- Pomme de douche portative
- Portes accessibles en fauteuil roulant
- Serrure de porte à faible hauteur
Commodités de la chambre
Divertissement
- Netflix
- Téléviseur à DEL de 30 po avec chaînes numériques
Chambre
- Draps fournis
- Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Douche
- Pantoufles
- Papier de toilette
- Savon
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
- Shampooing
Repas et boissons
- Bouilloire électrique
- Cafetière-théière
- Eau embouteillée gratuite
Autres
- Bureau
- Climatisation
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 500 TWD par animal de compagnie, par séjour
- Poids maximal : 33 lb par animal
- Des restrictions s’appliquent
- Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
- L’acompte payable par transfert bancaire est dû dans les 72 heures suivant la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 100 TWD par personne
- Service de navette aéroportuaire : 300 TWD par véhicule (aller simple)
- Navette de l'aéroport - enfant : 300 TWD (aller simple)
- Animaux de compagnie : 500 TWD par séjour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Frais d'arrivée tardive : 300 TWD pour les arrivées entre 23 h et minuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
- Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Avis pour Jin Lu Homestay- Branch 2
Avis
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.