Note fondée sur 371 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Bien placé , mais vieillissant !

Publié le 9 nov. 2016 sur Hotels
Hotel vieillissant a besoin d'être restauré ! Bonne restauration , wifi nul , mauvaise insonorisation exterieur , coté pratique à coté du marché !
4 sur 5
par Franck de Baie-Mahault

Très pratique pour le marché

Publié le 25 sept. 2015 sur Hotels
Hotel très correct, emplacement parfait pour aller au marché de gros, par contre le soir le quartier est désert Le restaurant occideoccidentale de l'hôtel est correct et permet de changer un peu de la nourriture chinoise
4 sur 5
par jeremie de FLORENSAC

CONFORME AUX EXIGENCES OCCIDENTALES

Publié le 3 nov. 2014 sur Hotels
SEJOUR PARFAIT POUR LE BUSINESS A YIWU TRES BON WESTERN RESTAURANT
2 sur 5
par philippe

Proximité MARKET

Publié le 7 sept. 2013 sur Expedia
Pour : Proximité MARKET
Contre : Tout le reste
Emplacement : Rien a faire aux environs, obligation de prendre un taxi.
Le seul intérêt de cet hôtel est la proximité du marché, sinon c'est vétuste, loin du centre, chambrés petites et bruyantes, personnel pas agréable. Vraiment bof.... Pour couronner le tout, le réceptionniste me bloque ma carte de paiement au moment du règlement!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Good location and clean comfortable rooms- staff very obliging. Restaurant food was average
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Em vez de melhorar, HOTEL ESTÁ PIORANDO

Publié le 26 nov. 2019 sur Hotels
O ar condicionado não estava funcionando, minha geladeira idem, o ar disseram que não funciona mais e a geladeira foram ver e me disseram que era assim mesmo, mas do quarto da minha filha gelava e não resolveram nada. No check out quiseram me cobrar por uma garrafa de água que não consumi. Café da manhã diminuiram certos pratos que ofereciam antes.