Note fondée sur 118 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de montreal

Publié le 23 oct. 2016 sur Expedia
Excellente hötel, tres tranquille. Restaurant nourriture correct, Point négatif les plats du buffet un peu froid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2017 par lily.fang@yiwucp.com, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for taking the time to share your valuable feedback with us. please recommend our hotel to your friends. Hope to see you again.
3 sur 5
par un voyageur de la reunion

Trop loin de tout

Publié le 13 sept. 2014 sur Expedia
Hotel loin de la ville excepté le parc des expo. Le personnel bien que gentil ne parle pas anglais. Au restau ils ne comprennent même pas le mot Rice
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par paolo de Toulouse

meilleur hôtel de yiwu

Publié le 24 avr. 2014 sur Expedia
il i pas mieux a yiwu. très bien placé pour le marché de yiwu.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
To much heat in the room
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Hotels
there is no lobby management. guests sleep on the chairs in the lobby and in the coffee shop ...the check in staff gave the wrong wifi number in the room so we can't get on the map
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Neil, Gestion de l’hôtel
Dear guest, hello! Thank you for your feedback. We apologize for not providing you with a satisfactory stay. We hope to contact you to further understand your specific feedback information, in order to help us improve the quality of relevant services. The progress of the hotel cannot be separated from your help and kind support. Look forward to the next time we meet, can bring you unexpected satisfaction and surprise experience!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Neil, Gestion de l’hôtel
尊敬的客人: 感谢您在百忙中利用宝贵的时间给予我们入住的反馈。我们通过您积极的评论,我们了解到您在酒店入住期间有一个非常不错的入住体验,我会及时把您的反馈分享给所有员工,一同分享喜悦。我们的品牌特色“旅行不设限”和“早餐同步退房”希望能帮助您的商旅成就事业,也能帮助您成就生活。期待您的再次光临,并有更多的惊喜带给您!义乌博览皇冠假日酒店总经理:Jet Zheng
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par Neil, Gestion de l’hôtel
尊敬的客人:感谢您在百忙中利用宝贵的时间给予我们入住反馈。我们通过您的积极评论,我们了解到您在酒店入住期间有一个非常不错的入佳体验,我会及时把您的反馈分享给所有员工,共同分享喜悦。我们的品牌特色“旅行不设限”和“早餐同步退房”希望能够帮助您的商旅成就事业,也能帮助您成就生活。期待您的再次光临,并有更多的惊喜带给您!义乌博览皇冠假日酒店总经理:Jet Zheng
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
房間乾淨,服務人員素質好,早餐很豐盛。可以再去住
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Neil, Gestion de l’hôtel
尊敬的客人:您好,感谢您在百忙之中抽出时间给予我们点评。我们已将您的反馈第一告知酒店员工,一同分享喜悦。我们的品牌特色“旅行不设限”和“早餐同步退房”希望能帮助您成就商旅事业,也能帮助您成就生活。期待您的再次光临,并有更多的惊喜带给您!义乌博览皇冠假日酒店general manager:Jet Zheng
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Neil, Gestion de l’hôtel
尊敬的客人,您好!感谢您愿意提出入住反馈意见。对于未能给您带来满意的入住体验,我们深感歉意。我们希望能与您取得联系,进一步了解您具体的反馈信息,以便帮助我们提升相关服务品质。酒店的进步离不开您的帮助和善意的支持。期待下次与您相逢时,能带给您意想不到的满意之旅和惊喜体验!