Note fondée sur 114 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
感谢您入住我们的酒店。非常感谢您的反馈!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Very comfortable
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Towels are old bathroom not so clean
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Es un Hotel Exclusivo, La atención excelente Me encanta estar aquí! Es mi segunda Casa
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
la cadena de hoteles es excelente . pero el hotel de yiwu es muy malo . esta sucio , el desayuno es malo , la atencin es mala . pero todos los demás hoteles de la cadena shangri-la es excelente . excepto el de yiwu The hotel chain is excellent. but the yiwu hotel is very bad. It's dirty, the breakfast is bad, the service is bad. but all the other hotels in the shangri-la chain are excellent. except yiwu's 這家連鎖飯店非常棒。 但義烏的酒店很差。 很髒,早餐很差,服務很差。 但香格里拉連鎖飯店的所有其他飯店都很棒。 除了義烏的
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
ควรเปลี่ยนมี่นอนใหม่แล้ว จมหายไปเกือบทั้งตัวบนที่นอน