Krishna Prakash Heritage Haveli

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Jodhpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Krishna Prakash Heritage Haveli

Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Cour
Intérieur
Chambre | Décor unique, ameublement unique, bureau
Restaurant

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Nayabas Killikhana, Jodhpur, Rajasthan, 342001
  • Toorji's Step Well
    1 min à pied
  • Chamunda Mata Temple
    5 min à pied
  • Jaswant Thada
    18 min à pied
  • Jodhpur (JDH)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre de base, 1 lit jumeau

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jodhpur

Au cœur de Jodhpur.Vous serez à quelques pas de Toorji's Step Well et à 10 minutes de marche de Chamunda Mata Temple. Rao Jodha Ji Statue et Jaswant Thada se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Jaswant Thada - 18 min à pied - 1.5 km
  • Marché de Sardar - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Fort Mehrangarh - 2 min en voiture - 0.9 km
  • Horloge de Ghantaghar - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Palais d'Umaid Bhawan - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Raikabagh Palace Junction Station : à 7 min en voiture
  • Jodhpur (JDH) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Indigo Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Baradari - ‬1 min à pied
  • ‪Jhankar Choti Haveli - ‬1 min à pied
  • ‪Omelette Shop - ‬4 min à pied
  • ‪Indique - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Krishna Prakash Heritage Haveli

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Jodhpur
Krishna Prakash Heritage Haveli offers its guests an indoor pool and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Krishna Prakash Heritage Haveli. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Jodhpur hotel.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Krishna Prakash Heritage Haveli propose 28 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Krishna Prakash Heritage Haveli n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 840.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 1200.00 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 5 à 18 ans : 1200.00 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 500 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 840.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Krishna Haveli
Krishna Prakash
Krishna Prakash Haveli
Krishna Prakash Heritage
Krishna Prakash Heritage Haveli
Krishna Prakash Heritage Haveli Hotel
Krishna Prakash Heritage Haveli Hotel Jodhpur
Krishna Prakash Heritage Haveli Jodhpur
Krishna Prakash Heritage Have
Krishna Prakash Heritage Haveli Hotel
Krishna Prakash Heritage Haveli Jodhpur
Krishna Prakash Heritage Haveli Hotel Jodhpur

Avis pour Krishna Prakash Heritage Haveli

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 31 avis sur 143." "
Note de 8 – Bien, d’après 71 avis sur 143." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 143." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 143." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 143." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

boumenijel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel point de chute
Les + emplacement proximité immédiate du fort, vue rooftop sympa, personnel accueillant. Les - chambre sale, petit déjeuner limité dans choix
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

joelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

paraire

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

christelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas mal de problème d'internet même si ça reste correct pour le pays mais étant a mobilité réduite temporaire tout a été mis en œuvre pour me faciliter mon séjour avec livraison de déjeuné dans la chambre, libération d'une chambre en rez-de-chaussé

8/10 – Bien

Jasmin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pendant notre séjour dans cet hôtel, toute la famille a malheureusement été malade, mais le personnel de l'hôtel nous a énormément aidé pendant les 2 jours ou nous étions complètement à terre. Ils nous ont aussi beaucoup aidé pour organiser nos transports. Les chambres manquaient un peu d'entretien mais c'était tout de même très confortable.

8/10 – Bien

Cricri, Nantes France

Points forts : Service et personnel
Hôtel bien situé, personnel agréable,
Chambre défraîchie et des progrès à faire sur le nettoyage mais globalement pas mal pour l'Inde

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Karine, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une Haveli conseillée !
Très belle Haveli, au cœur de la ville. Une vue à couper le souffle sur le Fort depuis le Rooftop. Excellent petit-déjeuner ! En revanche, l'eau chaude n'est pas toujours au rendez-vous...

6/10 – Acceptable

Evezard f, la londe.var

Hotel sympathique et correct, seul inconvenient bruyant, de part la mosquée qui renouvelle ses prières plusieurs fois dans la journée et tard le soir.

8/10 – Bien

YvesL, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Manque de finitions
L'hôtel est très bien situé, proche du bazar et des bonnes adresses. Cependant pas de wifi dans les chambres, pas beaucoup d'eau chaude disponible, une décoration souvent approximative (beaucoup de coulées de peintures un peu partout) et pas de chauffage en hiver. Restaurant agréable et lit confortable. Présence d'une piscine que nous n'avons pas essayé.

10/10 – Excellent

Jean-Francois, Auxerre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon choix
Un hôtel difficile d'accès en voiture mais que de bonnes surprises lorsqu'on y est ! Un accueil des plus sympathiques, une visite de la cité bleue offerte, une très bonne table : un des must de notre voyage. A recommander chaudement !

6/10 – Acceptable

bruno, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
sejour en decembre
bon sejour hotelier. la restauration est ameliorable, surtout le petit dejeuner. tres belle terrasse

6/10 – Acceptable

Jocelyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ok sans plus
Un hotel dans le vieux centre de Jodhpur...plutôt pas super bien entretenu, palme du petit déjeuner mauvais (vraiment rien a manger en dehors de toast... Même le thé était mauvais c est pour dire!!!). Bref hôtel plutôt moyen, piscine inutilisable en décembre car trop froid, chambre froide, Sdb sale, eau chaude au rabais (ok pour une demie douche mais même pas le temps de se rincer... Assez désagréable). Bref même si chambre spacieuses hôtel plutôt moyen.

8/10 – Bien

Falleti

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Joli hôtel à l'architecture typique
Bon hôtel, bien situé (avec vue directe sur le fort), propre et service satisfaisant. Par contre, les lits n'étaient pas du tout confortable en raison de l'usure du matelas. Pour le reste, la chambre était bien équipée et nettoyée chaque jour. L'hôtel disposait d'un très bon restaurant "roof-top" avec vue sur le fort.

8/10 – Bien

Paul

4/10 – Médiocre

Marie, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
haveli, mais délabré
La terrasse offre un magnifique point de vue sur le Fort. MAIS, le matin en plein soleil avec les odeurs de latrines qui remontent, le petit-déjeuner servi par un personnel à la triste mine, c'est moins agréable ! Nous y avons séjourné 4 nuits, demandant qu'on fasse le ménage de la chambre, sans grand résultat! La literie est très dure..et l'ensemble est délabré. Ce Haveli a cent ans, et le propriétaire devrait penser a faire des travaux, au-moins pour que cela soit propre... On y mange très bien. Très bien situé dans la ville. A proximité, un cyber-café qui offre toutes les prestations ( change, téléphone) avec gentillesse en prime

8/10 – Bien

krystine, BREST FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel Hotel confortable dans environnement calme
Dans un quartier assez calme hotel plein style indien mais tres joli. restaurant en terrasse, sans vue particuliere. le personnel semble froid mais c est une apparence, en cas de besoin ils sont presents. le restaurant est de bonne qualite et offre un petit spectacle de danses sympa. La piscine manque de sieges , pas de possibilite de bronzer autour, il faut se tenir dan un salon attenant. les chambres sont spatieuses, propres, et la salle de bain aussi. je recommande cet hotel.

6/10 – Acceptable

Emilie, Brussels

Points forts : Confort de la chambre
Belle haveli au centre de Jodhpur
Tres belle haveli offrant une petite piscine ! Restaurant sur le toit avec vue sur le fort ! Bonne situation mais equipement limite ( pas de wifi, salle de bain basique, eau chaude parfois absente)

6/10 – Acceptable

Y, Paris

Points faibles : Service et personnel
Non-plussed
Not quite as good as it looks. The pool water was not very clean, the bathroom was not really convenient (leaks, poor conception). Power shortages in the mornings, no generator.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Buena ubicación, habitaciones mejorables
La ubicación es excelente para poder andar por gran parte de los lugares más turisticos. El hotel es como un Havely histórico muy bonito y acorde con el entorno. Las habitaciones son antiguas pero los baños sí están reformados. Dispone de restaurante, con una zona con vistas al fuerte. Tiene piscina cubierta pequeñita. Dos jardines distribuidoras muy bonitas. La recepción bien atendida. La WiFi es horrible en las habitaciones. No hay ascensor. Las toallas y sábanas estaban viejas. Para que te limpien la habitación tienes que avisar
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Joseph

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The bathroom in the room smell horrible, and you feel like it’s a trashy public bathroom. The smell stayed consistently throughout our stay. The room is kind of dated - with dirty switches and the front lock hanging by a single bolt. The most annoying part - the rooms do not get WiFi. The network coverage is extremely bad and you have to step out of your room to get some slow network. We complained about it multiple times but it was not fixed and at one point we were told to just deal with the bad (rather non existent) Wi-Fi. Also do not expect quiet in the room as you can hear loud noises, from people just talking outside the room to chairs being dragged around in the floor above, all day. The staff did give us some good tips to walk around the city though, and offered help with navigating the city. Unfortunately, we will not be coming back here

10/10 – Excellent

Francesco

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommend stay in Jodhpur
Nice place to stay in Jodhpur for a good price. Well located in the old city and close to the main landmarks. Staff is friendly and extremely helpful, giving advices and recommendations. Cleanliness is improvable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Dilraj

8/10 – Bien

Pawan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is comfortable but be aware that the access is thru very congested roads and in rush hour might be difficult to arrive my a car
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Nabila, Redmond, Washington

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Oh, my my! The room which I got has the most stunning view of the Magnificent Mehrangarh Fort. I can't tell you how much I wanted to see this blue gem of all cities in Rajasthan. Reached late evening and got a room which was on the terrace, kind of penthouse. Big room and big bathroom. I was in awe when I was told this was my room. Only thing is there is no elevator as this is a vintage haveli and yes, it is an old property but maintained quite well I suppose. Had dinner in the restaurant here which was good and the breakfast has minimal stuff that you go and have some quickly and off to the city tour. I still can't take that view out of my mind and I am sure I will be cherishing it for my life. Staff is very friendly and helpful. It is a small city so if you are good with them they doubles the goodness :) Also, if you want a blue city tour you can ask the front desk people and they will check the availability of the guide for you. This tour is a must, MUST! You can do it by yourself as well but, the ways are too complicated and you might get lost in the maze. Have Fun!
Séjour de 2 nuits en janvier 2020