Radisson Jodhpur

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Fort Mehrangarh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Jodhpur

Vue aérienne
Hall
Piscine intérieure, chaises longues
2 bars-salons
2 bars-salons

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
8 Residency Road, Gaurav Path, Jodhpur, Rajasthan, 342001
  • Parc Malviya Nagar
    ‪4 min en voiture‬
  • Shiv Temple
    ‪4 min en voiture‬
  • Palais d'Umaid Bhawan
    ‪4 min en voiture‬
  • Jodhpur (JDH)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 97 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres (Duplex)

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jodhpur

Au cœur de Jodhpur.En séjournant à hôtel à Jodhpur, vous serez à moins de 1 km de Mata Temple et à moins de 3 km de Oriental Art Gallery. Parc Malviya Nagar et Shri Ganesh Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Palais d'Umaid Bhawan - 4 min en voiture
  • Nai Sarak - 5 min en voiture
  • Horloge de Ghantaghar - 6 min en voiture
  • Fort Mehrangarh - 9 min en voiture
  • Jaswant Thada - 9 min en voiture

Transport

  • Bhagat Ki Kothi Station : à 4 min en voiture
  • Jodhpur (JDH) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Winds - ‬15 min à pied
  • ‪The Filos - ‬14 min à pied
  • ‪Sukh Sagar Restaurant - ‬17 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬19 min à pied
  • ‪The Rockyard Restaurant - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Jodhpur

Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Fort Mehrangarh
Radisson Jodhpur offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A children's pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Radisson Jodhpur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jodhpur hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Radisson Jodhpur possède 96 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

R3 comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 700 INR par adulte et de 700 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Jodhpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 700 INR par adulte et 700 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1100 INR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Jodhpur Hotel
Radisson Jodhpur Hotel
Radisson Jodhpur Jodhpur
Radisson Jodhpur Hotel Jodhpur

Avis pour Radisson Jodhpur

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 71." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 71." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 71." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 71." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 71." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Harjeet Singh

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I strongly suggest to pay on website.
Reached at the property and learned price for the room charged from Rs 6500 to Rs 11500. Major blow. Even though all was booked from the website. AC didn't work half of the night. Power issue. Thanks God we had only one night stay. Staff in Eating area seemed confused. The only good thing I can right is that the front and inside the hotel was clean and well kept.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rajesh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Night in Jodhpur
It was good one night stay in Jodhpur, comfortable and pleasant. Excellent staff. Bar needs lightening up, too dark, felt cold and dinge.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rajeev

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A pleasant, relaxing overnight stay on my journey.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kåre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice room. Friendly and very helpfull staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A great experience.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Timple

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Harjinder

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bad service - although a nice hotel
Disappointed in the stay here . Although a lovely hotel the service level was just not up to standard . We arrived and were really wanted to get out and explore the city as we had a limited time but wanted to get freshened up before doing so . . Unfortunately the hotel staff misplaced our luggage and kept us waiting for over an hour and a half m, which eat into our holiday time . To add to the issue they sent up 2 porters on separate occasions to collect our luggage from the room??? I mean we had only just checked in I have never know annythibg so unorganised and with so much confusion , but eventually the luggage was bought to our room after having to go down and identify our luggage. There was also other issues we encountered which also didn’t give us a great impression . I advised front desk of all the issues and asked that the general manager call me to discuss but never bothered to do so.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

PEDRO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Anand

Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Sandip

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Hotel was average, few issues. Upon checkin bedsheets were dirty, staff quickly changed our rooms same issue in second room but then changed sheets. Breakfast was ok. Facilities ok. Most annoying this was no hot water for shower in the morning. The second day the water in shower kept going hot cold, hot cold. Told staff came to check but no resolution. Checkout called staff to collect bags, had breakfast bags were not in lobby. Had an hour to collect. Ended up going to collect ourselves. Overall Average.

10/10 – Excellent

Murali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Underwhelmed in Jodhpur
Great location and very safe. Only vegetarian food (Fantastic). Some of the staff are new and kept coming back for review even after we just had coffee. Management makes them get 10 reviews a day. They do not think about the service before asking for the review. This was annoying, not an inconvenience. Sometimes the tables are close to food preps which made us request a change of seats. Otherwise, we would have had a very noisy dinner.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

nilu

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The lobby was too dark, depressing, not welcoming. Furniture dated and dirty. And the most annoying thing was the smell in lobby. The so called ‘scents’ smelled awful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Bharat

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Debarati

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Not a good value for money
Service in the hotel was not upto the mark- it was slow be it room service or service in the restaurant. Food options for breakfast as well as taste were not meeting the original quality. Overall it did not provide a good value for money.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Vikas

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a 5-star experience
Poor experience in a crowded property with terrible service. We had a accessible room for our parents where the shower chair broke while in use and could have resulted in a serious health situation. Basic check and maintenance of shower and rooms were not performed. The staff was helpful but ineffective and it felt like we were in a budget hotel and not a 5-star.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Tejas

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

yogesh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Zahara

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Prajith

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Tapan, Fremont

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not worth the money. Better properties to choose from. The hotel was just OK.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

DEEPAK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It looks like palace.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

rajeev

Séjour de 2 nuits en octobre 2023