Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par seb de france

Publié le 19 août 2014 sur Hotels
plutôt décu: piscine en entretien, restaurant moyen et service tres long, chambre plutôt triste, la salle de bains est correcte.
4 sur 5
par Bert et Bri de Paris, France

Hotel agréable

Publié le 16 mars 2014 sur Hotels
Les chambres donnant sur le jardin sont agréables (celles de l'annexe donnant sur le parking sont très médiocres et sales). Jardin et piscine bien entretenus. Petits déjeuners pas à la hauteur de l'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur de PARIS

TRES BEL HOTEL

Publié le 4 nov. 2011 sur Hotels
Hôtel magnifiquement intégré dans le paysage, aucun vis à vis, paisible. Très beau jardin avec possibilité de dîner dehors (musique et spectacle de marionnettes). Chambres spacieuses et salles de bain très agréables. A recommander Seul bémol le buffet du petit déjeuner qui pourrait être plus varié
3 sur 5
par un voyageur

price is very high and comfort, clenliness not ver

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear ArfakhsadThank you for taking the time to rate our service. We appreciate your feedback and hope that you had a positive experience. If you have any specific comments or suggestions on how we can improve, please don't hesitate to reach out to usRegards,Team ManagementRanbanka Palace
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
Bathrooms were not up to date. Some efforts needed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear SandeepWe are deeply concerned to hear about your experience. It's clear that we fell short in providing the comfort and value you expected, and for this, we are genuinely sorry. Your feedback regarding the room conditions is troubling and prompts an immediate review of our facilities to address these issues swiftly. . We understand that no amount of words can make up for a disappointing stay, but we hope you'll allow us the opportunity to restore your faith in our hotel. Rest assured, we are taking your comments to heart and will be looking into tangible improvements. We wish you had a better experience and truly hope we can demonstrate the high standards we strive to uphold in the futureRegardsTeam ManagementRanbanka Palace
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
nice hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Savusavu

Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
It is a very unique, historical place. A beautiful palace owned by the royal family of jodpur.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
Food was good; musical performances in the outdoor courtyard during dinner was great. Staff was courteous and efficient. No elevator in the main heritage building.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2020 sur Expedia