The Blue House, Oldest Guest House

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Blue House, Oldest Guest House

Dîner et souper servis sur place, vue sur la mer
Vue du balcon
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Dîner et souper servis sur place, vue sur la mer
Détail de l’intérieur

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Moti chowk Dabgaron Street, Nai Sarak, Jodhpur, Rajasthan, 342002
  • Nai Sarak
    4 min à pied
  • Horloge de Ghantaghar
    5 min à pied
  • Marché de Sardar
    6 min à pied
  • Jodhpur (JDH)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre pour lune de miel

  • 43 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 20.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jodhpur

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Jodhpur, vous serez à quelques pas de Kunj Bihari Temple et de Achal Nath Shivalaya Temple. Nai Sarak et Horloge de Ghantaghar se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Nai Sarak - 4 min à pied
  • Horloge de Ghantaghar - 5 min à pied
  • Marché de Sardar - 6 min à pied
  • Fort Mehrangarh - 6 min en voiture
  • Palais d'Umaid Bhawan - 6 min en voiture

Transport

  • Jodhpur Junction Train Station : à 15 min de marche
  • Jodhpur (JDH) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sai Samosa - ‬4 min à pied
  • ‪Suncity Spices - ‬5 min à pied
  • ‪Blue Bird Cafe and Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Namaste Cafe - ‬2 min en voiture
  • ‪Bob Marley Hostel - ‬1 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Blue House, Oldest Guest House

Hôtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. An area shuttle within 3 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly The Blue House, Oldest Guest House. Free self parking is available.

This 3-star Jodhpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1550
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Blue House, Oldest Guest House possède 15 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré certains jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des soins du corps.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 3 km)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial
  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à haute définition de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Salle de séjour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 5 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000 INR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 500 INR par véhicule (aller simple)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 1000 INR
  • Berceau (lit de bébé) : 500.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Blue House Guest House
Blue House Guest House Hotel
Blue House Guest House Hotel Jodhpur
Blue House Guest House Jodhpur
The Blue House Guest House Jodhpur Hotel Jodhpur
Blue House Oldest Guest House Hotel Jodhpur
Blue House Oldest Guest House Hotel
Blue House Oldest Guest House Jodhpur
Blue House Oldest Guest House
The Blue House, Oldest Jodhpur
The Blue House, Oldest Guest House Hotel
The Blue House, Oldest Guest House Jodhpur
The Blue House, Oldest Guest House Hotel Jodhpur

Avis pour The Blue House, Oldest Guest House

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 67." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 67." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 67." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 67." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 67." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Chammi, Canada

Points faibles : Propreté, service et personnel
Soyez sur vos gardes
Tous les frais durant le séjours sont ajouter a la facture soit repas, déplacement,tour guidé et quand vient le temps de régler, les montants ne sont plus les mème, méfier vous du patron (le père) et le service est affreux.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

arie, france

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un hôtel musée incroyable
Une architecture qui date dun6eme siècle, des styles de chambres très atypiques en plein cœur de la vielle ville. Une vue imprenable sur le fort de jodhpur depuis le too roof ! Un endroit magique à 3 min à pied de la célèbre Clock tower et de son bazar.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très froid par le service et l'accueil
Accueil très froid par l'épouse du propriétaire Service très long et chambres mal entretenues par de rideau alors que la chambre donne en plein cour

4/10 – Médiocre

alam2b, Venzolasca - Haute Corse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof !!!
Sur 2 chambres de réservées (et payées d'avance), une seule était disponible, il a fallu discuter ferme et tenir tête pour avoir la 2 ième (au détriment d'autres personnes, hélas). Franchement cette guest house n'a pas à la réputation que l'on en fait, pour ma part je la trouve très décevante.

6/10 – Acceptable

Stéphane, Montréal Canada

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Problème de réservation.
Malgré notre réservation confirmée, à notre arrivée il n'y avait plus de chambre pour nous. Erreur du gérant. On nous a transféré dans un autre guest house dans une chambre minuscule avec salle de bain mal propre, mal odorante et très défraîchie. On a pu avoir une chambre correct le lendemain mais sans compensation pour l'erreur. Le personnel sont les membres d'une même famille. Gentils, ils nous ont aider à nous trouver un train. Bien situé.

8/10 – Bien

Charlotte Tove

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hjælpsom og vedkommende
Venligt personale-godt værelse med badeværelse, der virkede mht varmt vand og bruser. Maden var okay-var nødt til at spise der pga covid-19 som nærmede sig. De tilbød, vi kunne blive boende, hvis landet blev lukket ned. Det var en dejlig besked, men vi nåede ad omveje frem til Delhi og ud af Indien 8 dage efter udtjekning fra Blue House
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent all the way
From the moment we checked in we were made to feel welcome by the family. We were made to feel welcome and nothing was too much trouble. Lots of private areas on their lovely balconies to relax and admire the views, oh and night eat their home cooked food too.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
จองไว้ 2 คืนจ่ายเงินแล้วไม่ได้พัก ห้องสกปรกมาก มีเชื้อรา ยอมจ่ายเงินเพิ่มขอเปลี่ยนห้องบอกว่าไม่มี
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Megha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Blue house
It is a great place to stay. Hosts were extremely helpful and supportive of travelers. The location was good too. Food was cooked in their home kitchen and was Amazing/true to culture. Some amenities in the room were not so good ( fan/shower wasn't working, windows couldn't be opened) Overall, it's value for money.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very very good stay,one thing to bear in mind is that taxis cannot get into the small and very narrow streets in the area.We got dropped off at the railway station and got a tuc tuc.The restaurant is on the rooftop, lots of stairs.Other than that it is wonderful,great rooms,friendly people who run it and it's been in the family for generations.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very narrow street,taxis not allowed in old city,need to be in tuc tuc.Many steps to rooftop restaurant,having said that it is fantastic place to stay,family who own it are very helpful and will organise almost anything.Brilliant stay!
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed here based on a recommendation and so pleased we did. Very helpful, happy and informative people at the guest house. A real family feel Food was great and the location very good to access sightseeing highlights! Would definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Ioannis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Totally satisfied
I am totally satisfied!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Joy, Bangkok, Thailand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location, good service, nice view, fantastic restaurant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
No parking lot
Near market ,Fort but don’t have parking lot.staff’s very nice.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not but but...
Good until the owners had a massive fight. Cars, autos, etc Cant get to the hotel. Passage way to hotel is easily lost.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jodhpur
Very nice family run guesthouse.Good restaurant with amazing views
Séjour de 4 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

unbefriedigendes Durcheinander
Ich hatte das Blue-House wegen der tollen Lage und des tollen Ausblicks gebucht. Als ich dort ankam, hieß es, dass ich in ein anderes Hotel der Familie müsste, weil einige Gäste (wegen Krankheit) nicht auschecken konnten. Das Ausweichhotel (UMER) sollte angeblich einen besseren Standard haben, aber tatsächlich war es aus vielerlei Gründen sehr unbefriedigend (laut weil seitlich neben dem Bahnhof gelegen, Betttücher waren nicht sauber, ...). Mal wollte mir dann gratis das Frühstück anbieten, aber das war sowieso in der Buchung inclusive. Schade, da ich mich auf eine schöne rundum-Atmosphäre eingestellt hatte.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
メヘランガール城を一望できるホテル
少々込み入った立地にあること以外は快適に過ごせた。屋上からはメヘランガール城を一望できるのは良い。ホテルのオーナー家族はしっかり者なので、頼めば大体なんでも手配してくれるはず。言い値は割高なのできちんと交渉すること。
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

B

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful
Totally wonderful experience ! Amazing location in the heart of it all ! A traditional Havali with excellent service and very helpful staff . Manish helped us with everything we needed and Neetu in the blue house restaurant rooftop not only served us well but also is a very talented henna artist. I highly recommend this to anyone searching a cool and friendly experience !
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Pooja, New Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent view and location for Jodhpur's old city
Fantastic location for those wanting to discover the old jodhpur city. Well done up rooms with modern bathrooms. Manish the owner and the lady looking after the hotel were very warm and hospitable.Only autos and rickshaws can go into the lanes. Charming place if that is the experience you're looking for.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Ulla

Points faibles : Service et personnel
Fint område lidt dårlig standard til prisen
Vi havde booket tre luksus værelser, men da vi ankom, havde de kun to værelser, hvoraf det ene var meget dårligt, som vi måtte presses sammen på. Først næste aften fik vi et godt værelse, de andre to var meget små. Der var meget lidt service og morgenmaden meget ensidig.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017