Note fondée sur 66 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Canada
Soyez sur vos gardes
Publié le 18 mars 2018 sur Expedia
Pour : La vue
Contre : Changement de personnelles
Tous les frais durant le séjours sont ajouter a la facture soit repas, déplacement,tour guidé et quand vient le temps de régler, les montants ne sont plus les mème, méfier vous du patron (le père) et le service est affreux.
par un voyageur de france
Un hôtel musée incroyable
Publié le 6 janv. 2018 sur ExpediaUne architecture qui date dun6eme siècle, des styles de chambres très atypiques en plein cœur de la vielle ville. Une vue imprenable sur le fort de jodhpur depuis le too roof ! Un endroit magique à 3 min à pied de la célèbre Clock tower et de son bazar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2018 par Manish jain, Gestion de l’hôtel
Greetings
Thanks for your booking and stayed
We happy to hear that you enjoy the view and room too
Wish you all the best and welcome you again
With warm regards
par un voyageur
Hotel très froid par le service et l'accueil
Publié le 16 mars 2015 sur HotelsAccueil très froid par l'épouse du propriétaire
Service très long et chambres mal entretenues par de rideau alors que la chambre donne en plein cour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2016 par manish, Gestion de l’hôtel
Greetings
Thanks for your stay and wish you all the best
Also thanks for your time for feedback
With warm regards
manish Jain
par alam2b de Venzolasca - Haute Corse
Bof !!!
Publié le 13 janv. 2014 sur Expedia
Pour : Le point de vue sur le fort depuis la terrasse
Contre : Particulièrement la salle d'eau : pas de chauffage en période d'hiver,serviettes de bain déchirées, manque de débit et de pression d'eau.
Emplacement : La guest house est située dans une rue et zone commerçante très sympathique, et très typique, un vrai régal.
Sur 2 chambres de réservées (et payées d'avance), une seule était disponible, il a fallu discuter ferme et tenir tête pour avoir la 2 ième (au détriment d'autres personnes, hélas).
Franchement cette guest house n'a pas à la réputation que l'on en fait, pour ma part je la trouve très décevante.
par Stéphane de Montréal Canada
Problème de réservation.
Publié le 16 nov. 2013 sur HotelsMalgré notre réservation confirmée, à notre arrivée il n'y avait plus de chambre pour nous. Erreur du gérant. On nous a transféré dans un autre guest house dans une chambre minuscule avec salle de bain mal propre, mal odorante et très défraîchie. On a pu avoir une chambre correct le lendemain mais sans compensation pour l'erreur. Le personnel sont les membres d'une même famille. Gentils, ils nous ont aider à nous trouver un train. Bien situé.
par un voyageur
Hjælpsom og vedkommende
Publié le 3 avr. 2020 sur HotelsVenligt personale-godt værelse med badeværelse, der virkede mht varmt vand og bruser.
Maden var okay-var nødt til at spise der pga covid-19 som nærmede sig. De tilbød, vi kunne blive boende, hvis landet blev lukket ned. Det var en dejlig besked, men vi nåede ad omveje frem til Delhi og ud af Indien 8 dage efter udtjekning fra Blue House
par un voyageur
Excellent all the way
Publié le 27 févr. 2020 sur HotelsFrom the moment we checked in we were made to feel welcome by the family. We were made to feel welcome and nothing was too much trouble. Lots of private areas on their lovely balconies to relax and admire the views, oh and night eat their home cooked food too.
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
จองไว้ 2 คืนจ่ายเงินแล้วไม่ได้พัก ห้องสกปรกมาก มีเชื้อรา ยอมจ่ายเงินเพิ่มขอเปลี่ยนห้องบอกว่าไม่มี
par un voyageur
Blue house
Publié le 28 nov. 2019 sur HotelsIt is a great place to stay. Hosts were extremely helpful and supportive of travelers. The location was good too.
Food was cooked in their home kitchen and was Amazing/true to culture. Some amenities in the room were not so good ( fan/shower wasn't working, windows couldn't be opened)
Overall, it's value for money.
par un voyageur de Oswaldtwistle England
Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
Very very good stay,one thing to bear in mind is that taxis cannot get into the small and very narrow streets in the area.We got dropped off at the railway station and got a tuc tuc.The restaurant is on the rooftop, lots of stairs.Other than that it is wonderful,great rooms,friendly people who run it and it's been in the family for generations.