Note fondée sur 341 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Elzabe de Jager - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear GuyThank you for your positive review on this platform. We hope to welcome you back very soon to our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
Superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Elzabe de Jager - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear GuyThank you for your positive review on the Expedia platform. We hope you to welcome you back to City Lodge Hotel Fourways in the very near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Elzabe de Jager - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guy Thank you for your positive review on the Expedia platform. We hope you to welcome you back to City Lodge Hotel Fourways in the very near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Elzabe de Jager - General Manager, Gestion de l’hôtel
Good day GuyThank you for your positive review on this platform. We hope to welcome you back to City Lodge Hotel Fourways very soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par Elzabe de Jager - General Manager, Gestion de l’hôtel
Good day JeanThan you for your positive review. We hope to welcome you back very soon.
2 sur 5
par un voyageur

Service à revoir

Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
C'est surtout le service qui laisse à désirer. Pas du tout serviable. Un des exemples, a été le restaurant qui ferme à 22h00. Arrivée à 21h30, et après avoir pris mon plat, impossible de demander un dessert... Il était 22h05... Donc pas de dessert, ni de café...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2019 par The CLHG Team, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel Thank you for taking the time to review our lovely hotel. We regret you were not offered the opportunity to order dessert before our #Cafe closed and will give the matter consideration. We hope to welcome you as our guest again soon.  With kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2018 par The CLHG Team, Gestion de l’hôtel
Dear Nuno Thank you for taking the time to review our lovely hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and sincerely appreciate the great rating! We hope to welcome you as our guest again soon. With kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel pour voyage d'affaires.

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
Bon hôtel pour le business. Juste a cote de Montecasino, qui est un centre avec un Casino, cinéma et de nombreux restaurants. A part ça rien de spécial a faire autour. Mais les chambres sont confortables, et le wifi gratuit, rapide et disponible partout. Par contre pas de vrai restaurant dans l’hôtel juste un snack avec un bar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par The CLHG Team, Gestion de l’hôtel
Dear Gilles Thank you for taking the time to review our lovely hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and sincerely appreciate the great feedback and rating! We hope to welcome you as our guest again soon. With kind regards
4 sur 5
par LOUIS

Publié le 20 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2017
Thank you for your feedback, and for staying with us. We look forward to welcoming you back.
4 sur 5
par LOUIS

Publié le 17 juin 2017 sur Hotels
Hotel très bien situé par rapport au complexe de Mote Casino. Hotel correspondant aux normes IBIS/Novotel en France. Propre et personnel serviable. Petit déjeuner très correct sauf le café pas terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2017
Good day Louis Thank you for taking the time to review our hotel. We appreciate the positive feedback and hope to welcome you as our guest again soon. With kind regards The CLHG Team