Note fondée sur 69 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mars 2019 sur Expedia
Havre de paix non loin de l’animation. Personnel attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2019 par corlien, Gestion de l’hôtel
Thank you!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Toulouse
Très bon hôtel
Publié le 19 avr. 2017 sur Expedia
Pour : Sobre, élégant, calme, reposant. Personnel sympathique, chambres spacieuses.
Contre : Espaces de convivialité: un salon intérieur ou plus d'assises en terrasse seraient bienvenus (peu agréable de discuter assis à table à 10 heures)
Emplacement : Quartier résidentiel mais une zone assez animée à 3mn à pied, surtout le mercredi soir (nocturne du marché)
Très sécurisé et dans un quartier assez sûr et calme, cet hôtel à la décoration simple et sobre est élégant. Les lits sont très grands et confortables, les chambres spacieuses et décorées avec bon goût. Le personnel est agréable, discret et sympathique. Le petit déjeuner est bon, copieux et d'assez bonne qualité : fruits frais, céréales, omelettes ou porridge...5 minutes à pieds suffisent à rejoindre la zone animée (bars, restaurants, commerces).
Notre sdb était sombre et pas fermée par une porte mais par une fine cloison coulissante : peu d'intimité. Le jardin et la terrasse pourraient être plus agréables et accueillants avec de petites tables ou fauteuils (il y a une seule table avec des bancs au milieu du jardin, 2 fauteuils sur la terrasse et 2 transats dans le jardin; en cas de pluie, comme ce fut le cas pour nous, impossible de se retrouver entre amis pour discuter ailleurs que dans la salle à manger, à table, car il n'y a pas de salon).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2017 par Corlien, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay at Ginnegaap and sharing your experience with other travelers. We were pleased to read you liked our rooms and breakfast, but were sorry to hear there were some issues with our outside area and the sliding door in one of our bathrooms.
The rooms where we have a bathroom sliding door are unfortunately smaller and a door take up a lot of space. We do, however, take note of your opinion and will try our best to address this issue. We realize that it is a problem that we do not have a lounge area for guests when it is cold or rainy outside and will hopefully be able to do something about this soon. We have big plans to improve our outside area this coming winter and we hope that you will visit us again to see our improvements
par Taz
Publié le 29 nov. 2013 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Nice place in a great neighborhood
Publié le 22 févr. 2019 sur Hotelsnice place in a great location. You can easily walk to many bars and restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2019 par Corlien, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur de Neckargemünd, D
Publié le 12 déc. 2018 sur Expedia
Nettes Guesthouse in einer interessanten Gegend. Für eine ausgedehnte Bar und Restaurenttour in der 5th street bestens geeignet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2018 par Corlien, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review of Ginnegaap. It is great to receive 5 out of 5 for your stay in our guest house.
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2018 par Corlien, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell others about Ginnegaap. We are absolutely thrilled to receive full points for your stay.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Chicago USA
A Charming Guesthouse in Melville!
Publié le 13 mars 2018 sur ExpediaCorlien and Pierre were very hospitable and friendly hosts. They have an excellent staff who work hard to ensure one's comfort (kudos to Patrick, Pretty and Patience!). The breakfasts were delicious...the menu extensive. As a cat lover, the very lovable Cesar made the environment like home!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2018 par Corlien, Gestion de l’hôtel
Thank you Mary-Ann! It was indeed a pleasure to have you at Ginnegaap. We are thrilled that you are happy with the service that you received at Ginnegaap. I am sure that Cesar missed you for at least 2 days.
par un voyageur de Freburg
Ein Nacht ok.
Publié le 10 déc. 2017 sur ExpediaHotel hat ein Paar gute Zimmer, Rest sind nicht gut.Personal und Besitzerin freundlich.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2017 par Corlien, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,
Thank you for taking the time to write a review. I am glad that you find the staff welcoming and friendly. As this is a guest house and not a hotel built from the start to serve as guests rooms, you get different sized rooms, some of them on the sunny side, others not. Some large and some small. That is why we have different types of rooms with different rates. The quality of each room is, however, the same and all the rooms have the same facilities.