Legacy Guest Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
Établissement à pavillons 3 étoiles à Yeoville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Legacy Guest Lodge

Réception
Suite Prestige | Accès au Wi-Fi (inclus)
Vue depuis l’hébergement
Balcon
Façade de l’hébergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
17 Fortesque Road, Johannesburg, Gauteng, 2198
  • Ellis Park Stadium
    ‪3 min en voiture‬
  • Netcare Park Lane Hospital
    ‪4 min en voiture‬
  • University of Witwatersrand
    ‪5 min en voiture‬
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double, 1 chambre

  • 5 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Johannesburg

Séjour au Yeoville.En séjournant à établissement à pavillons du quartier Yeoville, vous serez à moins de 3 km de Hillbrow Telkom Tower et de Cour constitutionnelle d'Afrique du Sud. Netcare Park Lane Hospital et Ellis Park Stadium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Ellis Park Stadium - 3 min en voiture
  • University of Witwatersrand - 5 min en voiture
  • Johannesburg Zoo - 5 min en voiture
  • Centre commercial de Rosebank - 7 min en voiture
  • Centre commercial de Melrose Arch - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Johannesburg Park : à 14 min en voiture
  • Station Ellis Park : à 3 min en voiture
  • Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Yeoville Dinner Club - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪KFC - ‬14 min à pied
  • ‪Burger King Houghton - ‬19 min à pied
  • ‪Seattle Coffee Company - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Legacy Guest Lodge

Établissement à pavillons 3 étoiles à Yeoville
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at Legacy Guest Lodge. Self parking is free.

This 3-star Johannesburg lodge is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
Legacy Guest Lodge propose 23 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet établissement à pavillons à Johannesburg offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Legacy Guest Lodge n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 350 ZAR par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Legacy Guest Lodge Johannesburg
Legacy Guest Johannesburg
Legacy Guest
Legacy Guest Lodge Lodge
Legacy Guest Lodge Johannesburg
Legacy Guest Lodge Lodge Johannesburg

Avis pour Legacy Guest Lodge

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 36." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 36." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 36." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 36." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 36." "

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

OSSALE

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

PAUL ALEX

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Curtis

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

EPOUSE PETHA

Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Tumi

Points faibles : Confort de la chambre
I won't let any of my friend nor family to book.
My stay was unpleasant after reading the receipt information. As a female, I felt uncomfortable staying alone because the terms and conditions didn't hold me accountable for any risks. NB All people entering this facility do so entirely at their own risk if I saw this I wouldn't even bother to book.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mzingaye

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Thavhiwa

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

SAZI MAZIBUKO

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

R

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Alpheus

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst experience ever
Had the worst experience of my life it felt like someone smoked and closed the doors and windows, everything was just uncomfortable not to mention the bed 😡 everything was just off I couldn’t even find the iron they said they can’t find one
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – Médiocre

Naleli

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bad Conditions
The condition was terrible, the window of our room couldn't close hence it was really cold at night. The blankets are not washed.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Nhlanhla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good but needs improvement
The trip was good enough for a good price. It was clean enough and the environment was fine. Just that we did not get house keeping unfortunately and we did not recieve extra towels. The shower as well was a bit bad, water did not come out right but overall it was great.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The security as okay!
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Samukelisiwe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad serv
The service is very poor and the recipients are.rude. the place has controlled entrances however each timw you have to beg foe the gate to be open. No towels were given, hot water only in the mornings. Broken windows
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 – Médiocre

Sithembiso

Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Santino

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Untidy room, very friendly and helpful staff
The room was just a little bit dusty, as though it was last swept some two or three days ago or so. I made the mistake of pushing the bed aside so as to get close to the charger, and it was very dirty under the bed. There was dust as well as plastics and candy wrappers, and one unused diaper, just to say it wasn't cleaned. I had to ask for a broom and sweep it myself. The bathroom was beautiful and clean and also private. The receptionists were very helpful and very friendly. Other than the slight encounter with dirt, I would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thankful
I was surprised at how clean and well taken care of the place looked when I walked in because of the area it was placed in.The room was nice and clean and it had a welcoming feel to it. The staff was very friendly and helpful at the hotel. In overall my partner and I was very happy with the place and we will return again
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Mirvin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Nicola Van

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – Médiocre

Samari, Botswana

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We took a taxi to the location and when we get there we were told that it is been renovated and we taken to a different location.. Very noisy gate opening the whole night.
Séjour de 1 nuit en mars 2020