Note fondée sur 320 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Reunion
Publié le 29 oct. 2018 sur Expedia
Very nice place , rooms , hall, people, may be the breakfast not at the level of the hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Nonks, Gestion de l’hôtel
Dear Benoit,
Thank you so much for your great review! We are thrilled you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon.
Warm regards
Nonku Sithole
Guest Relations Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Luxembourg
Personnel impeccable
Publié le 26 mai 2017 sur ExpediaExcellent hôtel. Personnel impeccable. Mention spéciale pour le Chef du restaurant, Tristan, qui ne cesse de me surprendre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2017 par Nonku, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Michel,
Thank you very much for your review of the Faircity Quatermain Hotel, your comments and feedback are highly appreciated. It is pleasing to note that you enjoyed your stay with us, and that the services overall were very good in particular service from our Executive Chef Tristan.
We look forward to welcoming you back on your next visit to Sandton
Kind Regards
Shaun Wheeler
General Manager
par Thomas
Publié le 7 juin 2016 sur Hotels
par Yannick
Très agreable
Publié le 3 janv. 2016 sur HotelsNous avons fais une halte dans cet hotel avant de rentrer chez nous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2016 par JacoS, Gestion de l’hôtel
Dear Yannick,
Thank you for providing us with feedback of your experience with us. We appreciate all feedback we receive from our guests.
We are thrilled to hear you chose our hotel as a final resting destination before going back home, we hope to welcome you back to our hotel.
Yours in hospitality
Faircity Management & Staff
Mark Wernich
General Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Saint Mard de vaux
Hôtel ultra sécurisé au coeur de Sandton
Publié le 7 mars 2015 sur Expedia
Pour : Le confort / le calme / le cadre : un havre de paix au milieu d'une végétation luxuriante / la sensation de bien-être et de sérénité
Contre : Le mini bar était vide
Emplacement : Le quartier est ultra sécurisé. A faire à proximité : Le mandela square / Le mall / Roseband /
Après 15 jours, passé à visiter l'Afrique du Sud du Cap à Johannesburg, nous avons adoré poser nos valises dans cet hôtel haut de gamme très atypique. Ce fut pour nous un havre de paix et de sérénité avant de regagner la France.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2015 par Jaco S, Gestion de l’hôtel
Cher Françoise,
Merci de nous fournir de la rétroaction de votre séjour avec nous. Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients.
Nous sommes tellement heureux d'entendre que vous avez apprécié un excellent séjour avec nous. Nous espérons vous accueillir à notre hôtel.
Bien à vous dans l'hospitalité
Jaco S
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de la rochelle
tres bon hotel
Publié le 27 févr. 2015 sur Expedia
Pour : gentillesse du personnel et leurs savoirs.
Emplacement : quartier calme.visiter le centre de ce quartier
tres bon hotel dans un quartier calme et securise..Accueil et personnel sympa.hotel a reccomander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2015 par Jaco S, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,
Merci de nous fournir de la rétroaction de votre séjour avec nous. Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients.
Nous sommes tellement heureux d'entendre que vous avez trouvé notre hôtel pour être belle et paisible. Nous espérons vous accueillir à notre hôtel.
Bien à vous dans l'hospitalité
Jaco S
par Cecile de France
Publié le 27 déc. 2013 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2015 par JacoS, Gestion de l’hôtel
Dear Cecile,
Thank you for choosing us as your preferred hotel partner, we hope to welcome you back to our hotel.
Yours in hospitality
Jaco S
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Phillip, Gestion de l’hôtel
Dear Ian, Many thanks for the feedback and for taking the time to let us know, it is so very much appreciated. The positive feedback is vital to us and helps reinforce our endeavours to deliver exceptional customer service. We look forward to welcoming you back to Morningside Sandton.Kind regards, Phillip Meyers General Manager
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
I have been staying at the hotel when I travel to Johannesburg over a period of 10 years. Consistently good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Phillip, Gestion de l’hôtel
Dear IanMany thanks for the excellent feedback we are so pleased to have delivered on your expectations.Thank you for your ongoing support over the last 10 years.We look forward to welcoming you back to Morningside Sandton.Kind regardsPhillip MeyersGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Phillip, Gestion de l’hôtel
Dear Fred, Many thanks for the feedback and for taking the time to let us know, it is so very much appreciated. The positive feedback is vital to us and helps reinforce our endeavours to deliver exceptional customer service. We look forward to welcoming you back to Morningside SandtonRegards, Phillip Meyers General Manager