Note fondée sur 787 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Balalaika, Gestion de l’hôtel
Dear InesThank you so much for sharing your experience with us! We're thrilled to hear that you had a wonderful stay. Our team works hard to ensure that every guest has a memorable and enjoyable experience, so it's incredibly rewarding to receive such positive feedback.Kind RegardsEmmah MakgobaGuest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
Nous avions demandé 2 lit simple et il n’y avait que des lit double
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Balalaika, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sharing your experience with us! We're thrilled to hear that you had a wonderful stay. Our team works hard to ensure that every guest has a memorable and enjoyable experience, so it's incredibly rewarding to receive such positive feedback.Kind RegardsEmmah MakgobaGuest Relations Manager
par un voyageur
Publié le 13 mars 2023 sur Expedia
Hotel bien équipé avec pleins de services. Le plus, la navette gratuite pour aller au Nelson Mandela Square
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Michelle Makamu, Gestion de l’hôtel
Chère Rachel,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre récent séjour avec nous.Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus pour vous ! Vos commentaires ont été partagés avec l'ÉQUIPE afin de célébrer les excellentes expériences que nous avons offertes aux clients. Encore une fois, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Sincèrement,michelle makamuAgent des relations avec les clientsguestrelations@balalaika.co.za
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2021 sur Hotels
Très bien placé. Hotel avec de la verdure très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2021 par Moloko Rasefate , Gestion de l’hôtel
Cher Maymon
Merci d'avoir partagé vos commentaires positifs sur votre dernière visite à l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans l'ensemble et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Être prudent!
Cordialement
Moloko Rasefate
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2018 sur Hotels
Pour la proximte mandela square
par un voyageur
Would not stay again
Publié le 12 mars 2018 sur HotelsOld and tired property in need of a refurbishment / total makeover. No hot water one morning, wifi outage one evening, red wine stains on linen. Good breakfast omelettes though.
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2017 par Katherine, Gestion de l’hôtel
Dear GUEST,
Thank you very much for your review on ‘Expedia’, of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to our team.
As a VALUED GUEST, we appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations.
Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service. Thank you again for your time and come visit us again soon!
Kind regards
Tessa Hovell
Guest Relations Officer & Marriott Champion
par un voyageur
Sejour agreable au coeur de Sandton
Publié le 10 déc. 2015 sur HotelsBon séjour en général meme s il n y avait quasi pas de wifi dans la chambre, personnel agréable (excepté la receptioniste non accueillante et non souriante). Je recommande fortement le resto Bull Run. Le menu y est délicieux et vraiment pas cher, les serveurs sont geniaux, rien à dire! J u
Y retournerai sans hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2016 par Nozipho, Gestion de l’hôtel
Dear Anonyme
Thank you for your feedback,
Please accept our sincere apology regarding the wifi signal, it has been resolved therefore you will not exprience the same issues you had on your last stay. Thank you for bringing the receptionist complaint to our attention as her/his behaviour does not reflect the high service standard we are usually proud to offer. The HOD for front office has reiterated to all STAFF members how important it is to greet our VALUED GUESTS with a warm smile.
We look forward to welcome you back again soon.
Kind regards,
Jörg Zwinscher
General Manager & TEAM
par Simone de Clermont ferrand
Bien et bel hotel
Publié le 17 nov. 2014 sur HotelsSejour agreable passé avec ma fille . Bon accueil . Tous le monde est pret a vous rendre service . Les chambres sont spacieuses et la litterie nickel . Rein de mieux a demander .
par serge de Londres
tres bien
Publié le 13 nov. 2014 sur HotelsCampagne dans la ville