Note fondée sur 123 évaluations de clients

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4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

La note 4,4 est vraiment fausse

Publié le 18 mai 2019 sur Hotels
La fenêtre des chambres donne sur une route, il n y a aucune isolation, on dirait que la fenêtre est ouverte. Le bruit incessant des véhicules vous réveille des 5 h00 du matin
4 sur 5
par un voyageur

Idéal pour un voyage de travail

Publié le 24 mai 2018 sur Hotels
Cet hôtel est le plus adapté pour un déplacement professionnel dans la région. Il est propre, calme et le personnel est très à l'écoute
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Well located hotel for business in MIDRAND

Publié le 24 sept. 2016 sur Hotels
Hotel quiet. Good for business
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Agréable

Publié le 8 sept. 2016 sur Hotels
Agréable mais le personnel du service restaurant laisse à désirer.
4 sur 5
par Francis L de France

Très securisé

Publié le 9 sept. 2014 sur Hotels
Hôtel très confortable et personnel très efficace. Je reviendrai sans hésiter
2 sur 5
par un voyageur

Stay at your own risk

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Security checkin is overwhelming.feel like a jail !! Then service is inconsistent. General manager should get out of his office know what guests endure. No lemons or limes in the house. Renovations were not indicated on website. At the end poor choice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Karen, Gestion de l’hôtel
Good day Gilles,Thank you for taking the time to give us feedback regarding your recent stay with us.We are disappointed to hear that you didnt have an enjoyable stay with us and that we didnt live up to the high level of standards that we pride ourselves in offering. Your comments have been passed onto our General Manager to review and to take note of and to pass onto the Relevant Dept Heads for review.Kind RegardsKaren NunnMarketing Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Karen, Gestion de l’hôtel
Good day Ibrahim,Thank you for your taking the time to rate our Hotel.We appreciate your business and hope that you will visit us again in the near future.Kind RegardsKaren NunnMarketing Manager
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels