Note fondée sur 124 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
La note 4,4 est vraiment fausse
Publié le 18 mai 2019 sur HotelsLa fenêtre des chambres donne sur une route, il n y a aucune isolation, on dirait que la fenêtre est ouverte.
Le bruit incessant des véhicules vous réveille des 5 h00 du matin
par un voyageur
Idéal pour un voyage de travail
Publié le 24 mai 2018 sur HotelsCet hôtel est le plus adapté pour un déplacement professionnel dans la région. Il est propre, calme et le personnel est très à l'écoute
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Well located hotel for business in MIDRAND
Publié le 24 sept. 2016 sur HotelsHotel quiet. Good for business
par un voyageur de Paris
Agréable
Publié le 8 sept. 2016 sur HotelsAgréable mais le personnel du service restaurant laisse à désirer.
par Francis L de France
Très securisé
Publié le 9 sept. 2014 sur HotelsHôtel très confortable et personnel très efficace. Je reviendrai sans hésiter
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Stay at your own risk
Publié le 24 mai 2024 sur HotelsSecurity checkin is overwhelming.feel like a jail !! Then service is inconsistent. General manager should get out of his office know what guests endure. No lemons or limes in the house. Renovations were not indicated on website. At the end poor choice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Karen, Gestion de l’hôtel
Good day Gilles,Thank you for taking the time to give us feedback regarding your recent stay with us.We are disappointed to hear that you didnt have an enjoyable stay with us and that we didnt live up to the high level of standards that we pride ourselves in offering. Your comments have been passed onto our General Manager to review and to take note of and to pass onto the Relevant Dept Heads for review.Kind RegardsKaren NunnMarketing Manager
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Karen, Gestion de l’hôtel
Good day Ibrahim,Thank you for your taking the time to rate our Hotel.We appreciate your business and hope that you will visit us again in the near future.Kind RegardsKaren NunnMarketing Manager