Note fondée sur 942 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear IMAD,Thank you very much for selecting the Radisson Blu Gautrain as your hotel of choice.We strive on 100% satisfaction and we are happy that we exceeded your expectations during your stay - I will make sure to pass your message of compliments onto the entire team.Thank you very much for staying with us and we really look forward to welcoming you back in the very near future. Kind Regards, Radisson Blu Gautrain
3 sur 5
par un voyageur

Déçu. n'est plus l'hôtel qu'il était.

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Salle de bain à nettoyer (joints noirs et évacuation des eaux usées douteuse. Pas de WIFI pendant presque 24h. Aucune excuse ni compensation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2023 par M M, Gestion de l’hôtel
thank you for your feedback we really appreciate it so that we can improve our service and room management
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
Très bon hôtel. Parking très peu cher (1€ par jour environ) situé au sous-sol. Petit déjeuner complet avec un choix assez complet, dont...des oranges pressées ! En résumé, rapport qualité prix très correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,Thank you very much for selecting the Radisson Blu Gautrain as your hotel of choice.We strive on 100% satisfaction and we are happy that we exceeded your expectations during your stay - I will make sure to pass your message of compliments onto the entire team.Thank you very much for staying with us and we really look forward to welcoming you back in the very near future.Kind Regards,Radisson Blu Gautrain
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2022 par M M, Gestion de l’hôtel
thank you , much appreciated .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you very much for selecting the Radisson Blu Gautrain as your hotel of choice. We strive on 100% satisfaction and we are happy that we exceeded your expectations during your stay - I will make sure to pass your message of compliments onto the entire team. Thank you very much for staying with us and we really look forward to welcoming you back in the very near future. Kind Regards, Radisson Blu Gautrain
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2022 sur Expedia
Juste que rien a été fait sur mes achat alcool et surclassement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear bamurange, Thank you very much for selecting the Radisson Blu Gautrain as your hotel of choice. I will make sure to pass your message of compliments onto the entire team. Thank you very much for staying with us and we really look forward to welcoming you back in the very near future. Kind Regards, Radisson Blu Gautrain
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Fabrice, Thank you very much for selecting the Radisson Blu Gautrain as your hotel of choice. We strive on 100% satisfaction and we are happy that we exceeded your expectations during your stay - I will make sure to pass your message of compliments onto the entire team. Thank you very much for staying with us and we really look forward to welcoming you back in the very near future. Kind Regards, Radisson Blu Gautrain
4 sur 5
par un voyageur

Perfect location in Sandton

Publié le 18 nov. 2021 sur Hotels
Perfect location at Sandton Gautrain station, few minutes walk to Mandela Square and Sandton Mall. Friendly staff, flexible. Nice bar and pool area on 3rd floor
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2021 par M M, Gestion de l’hôtel
good day , thank you , we really appreciate your positive feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Meagan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your score.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour à Sandton

Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
Excellente localisation à proximité de Mandela Square. La terrasse donne sur Rivonia et est bruyante le jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par Meagan, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir laissé un commentaire. Oui, le trafic en ville peut parfois être bruyant!