Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par michel

Très Décevant

Publié le 23 avr. 2017 sur Hotels
Nous avons passés une nuit dans cet hôtel quasiment vide . Accueil froid . Personnel du restaurant incompétent . Avons attendu 1/2 heure pour apprendre que le plat commandé n'était pas disponible alors que nous étions 5 dans la restaurant.Piscine mal entretenue Bien que l'hôtel soit confortable , le service n'est pas à la hauteur.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
the dinner here is very good. The steak was prepared perfectly. highly recommended.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Stay at the Blades

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
We enjoyed your stay very much. Where so glad that there were no loadshedding
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Not what is advertised

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Absolutely not what is advertised. Waiters service excellent. Food not bad. We were refunded. Conditions of room is dirty and their were holes in bedding. Old candle with burnt matches lying in the room. The buildings are tired. You may not use the lawn by the river unless a picnic is booked. Bedding not premium. It has so much potential but if not seriously upgraded like broken chairs and hotel carpet in reception filthy it wont be open foe long.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels