Note fondée sur 128 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de marseille

Hôtel très chaleureux

Publié le 24 déc. 2017 sur Expedia
Hôtel vraiment très propre, notre suite était à la hauteur de ce que nous attendions. Personnel très agréable et la responsable nous a accueilli plus tôt que prévu car nous étions en avance. Malgré cela ils nous ont préparé la chambre rapidement pour que nous puissions nous installer. La piscine très propre bien que tout autour ce soit en travaux, cela ne nous a pas dérangé plus que ça. Vraiment tes contente de notre séjour. Je recommande cet hôtel sans hésiter...
5 sur 5
par Etienne de Bruxelles

Publié le 1 août 2016 sur Hotels
Staff super disponible. Nous avons bénéficié d'un upgrade sur notre réservation : nous étions dans un penthouse d'environ 100m2. Par contre, le quartier de Sandton (quartier d'affaires, congrès...) est très excentré, mieux vaut être en voiture : les personnes sur place ont plutôt été surprises de nous voir arriver à pied en famille :-)
5 sur 5
par Virginie de Cap d'ail

Tres bonne etape

Publié le 16 juill. 2015 sur Hotels
Bonne adresse à jôburg
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2015 par Management, Gestion de l’hôtel
Bon jour, Merci pour votre avis, vos commentaires sont grandement appréciés. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Passez une bonne saison des fêtes et de voyager en toute sécurité.
4 sur 5
par un voyageur de ASABA

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
NICE APARTMENT
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
This was our second time staying here. The central location makes it easy to walk around.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
My account was hacked and they allowed the person to stay Bear the name on my account did not match the reservation and yet they allow them to stay there. Please do not stay there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Lolo, Gestion de l’hôtel
Dear Christine,We did everything right on our part. Please report to your bank if you have been hacked.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Apartments are ok, but in need of a refresh. The building itself is undergoing construction, so not an ideal time to visit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Lolo, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind words. We really appreciate you taking the time out to share your experience with us, and we will work on all the issues you mentioned. We count ourselves lucky for customers like you. We look forward to welcoming you again in the future!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Lolo, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete the survey about your stay at WeStay Apartments-Westpoint. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide. We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Lolo, Gestion de l’hôtel
Dear Luvo,Thanks for the awesome review! We work hard to meet expectations like yours, and we’re happy to hear we hit the mark for you. Come back and see us soon. Cheers!