Note fondée sur 192 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Ste-marthe sur le lac

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Malheureusement : le wifi était presque inexistant et pas de frigo chambre régulière ( juste ds luxueuse) ni de machines à café ! Devait aller a la réception et aussi pas de déjeuner offert sur place .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and apologies for inconvenience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback we appreciate it.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Trou à rats
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback we appreciate it.
4 sur 5
par un voyageur

Surprenant

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Très propre! Tranquille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Toni-Ann RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir attribué une note de 8 sur 10 pour notre avis, Valued Guest. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de réaliser une enquête, car il est encourageant de savoir que nous faisons un excellent travail pour nos clients avec la propreté de votre chambre et notre environnement calme.Nous espérons que vous choisirez de rester à nouveau avec nous ici au Red Roof Inn Binghamton Johnson City.Sincèrement,Toni-AnnGestion du toit rougeRediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Pas de frigo ni micro onde dans la chambre standard. Dommage. D’autres chaînes d’hôtel en ont et pour moins cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Adraine Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Luce,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête auprès des clients. Nous apprécions vos commentaires concernant votre récent séjour au RED ROOF INN BINGHAMTON - JOHNSON CITY. Je suis désolé de lire que vous avez été déçu que notre hôtel ne dispose pas de micro-ondes ni de réfrigérateur dans la chambre standard. À l'avenir, nous vous recommandons d'explorer les autres types de chambres dont nous disposons avec les commodités dont vous avez besoin. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus chez Red Roof car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous avons hâte de vous voir lors de vos futurs voyages.Sincerely,AdraineRed Roof ManagementRediresponse Specialist
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us we appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Nice place to stay. Standard room was clean and Comfortable. i liked my stay. Only negative thing is people smoking weed in the premises. Otherwise all good. i will recommend this place if you r in Binghamton/JC
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Good value. Clean and convenient. TV and TV remote did not work well. Door unlocking procedure was a little difficult.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Sashauna RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear David,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your stay at the Red Roof Inn Binghamton - Johnson City. We sincerely appreciate your comments and are happy to hear you had a great experience with us, especially regarding our good value, the convenience and the cleanliness. However, we do want to apologize for the issue you had with the TV and the TV remote along with the difficulties you had with the door unlocking procedure. I can assure you that I have brought your feedback to management's attention in an effort to address your concerns. Please know that we at Red Roof value you as our guest and appreciate your business. Once more, thank you for posting your review. We look forward to having you visit with us again in the future.Sincerely,SashaunaRed Roof Management RediResponse Specialist
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Toujana RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Roshawnda, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the Red Roof Inn Binghamton - Johnson City and I are disappointed to see your 2/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.The staff and I would like to thank you again for posting your review. We do hope you will choose to stay with us again so we can have the opportunity to provide you with a better experience.Sincerely,ToujanaRed Roof Management RediResponse Specialist
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us we appreciate your feedback.