Note fondée sur 166 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback we appreciate it.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Trou à rats
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback we appreciate it.
4 sur 5
par un voyageur

Surprenant

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Très propre! Tranquille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Toni-Ann RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir attribué une note de 8 sur 10 pour notre avis, Valued Guest. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de réaliser une enquête, car il est encourageant de savoir que nous faisons un excellent travail pour nos clients avec la propreté de votre chambre et notre environnement calme.Nous espérons que vous choisirez de rester à nouveau avec nous ici au Red Roof Inn Binghamton Johnson City.Sincèrement,Toni-AnnGestion du toit rougeRediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Pas de frigo ni micro onde dans la chambre standard. Dommage. D’autres chaînes d’hôtel en ont et pour moins cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Adraine Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Luce,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête auprès des clients. Nous apprécions vos commentaires concernant votre récent séjour au RED ROOF INN BINGHAMTON - JOHNSON CITY. Je suis désolé de lire que vous avez été déçu que notre hôtel ne dispose pas de micro-ondes ni de réfrigérateur dans la chambre standard. À l'avenir, nous vous recommandons d'explorer les autres types de chambres dont nous disposons avec les commodités dont vous avez besoin. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus chez Red Roof car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous avons hâte de vous voir lors de vos futurs voyages.Sincerely,AdraineRed Roof ManagementRediresponse Specialist
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
The linens were gross.no blanket.just a thin bedspread. Sheets pilly and old..TV old...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Toujana RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Joe,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your experience at the Red Roof Inn Binghamton - Johnson City. We sincerely appreciate your comments and we're very sorry you were unhappy with your experience. You indicated that you were unsatisfied with the uncleanliness of the linens, the thin bedspread an other issues mentioned. Please accept our sincerest apologies for the impact these issues had on your stay. Your feedback is important to Red Roof and we’ll take your comments into consideration to make changes to improve our customer experience. We do hope you will choose to stay with us again so we can have the opportunity to provide you with a better experience.Sincerely,ToujanaRed Roof Management RediResponse Specialist
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
The bathtub is old and rusty, the pillows smell like cigarettes and the door doesn't close properly, you can hear the noise and smoke from people smoking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us we appreciate your feedback. apologize for the inconvenience
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Terrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us we appreciate your feedback. apologize for the inconvenience
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Awful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us we appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Good value

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Comfortable and clean. The WiFi wasn't great - they said they were recovering from some water damage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us we appreciate your feedback.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Litterally the worst. Toilet exploded, no internet, no fridge, no microwave, no coffee maker, and no ice anywhere on the property.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par D, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. we appreciate your feedback. we have ice in lobby and the Room type you booked is basic which doesn't not included any amenities.