Séjour au Bukit Indah.En séjournant à hôtel du quartier Bukit Indah, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah et de Sireh Park. De plus, Centre commercial Sutera est à moins de 5 km et Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru est à moins de 10 km.
À proximité
Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah - 3 min en voiture
Centre commercial Sutera - 4 min en voiture
Danga Bay - 7 min en voiture
Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru - 8 min en voiture
Centre commercial Angsana Johor Bahru - 9 min en voiture
Transport
Kempas Baru Station : à 13 min en voiture
Aéroport international de Senai (JHB) : à 30 min en voiture
Restaurants
Sushi Mentai - 10 min à pied
玉麟美食中心 - 3 min à pied
Chi Bao Zi 吃包子手工包 - 5 min à pied
Din Kee Beef Noodle - 5 min à pied
Kah Kah Loke 佳佳乐苦瓜汤 - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Artz Hotel Johor Bahru
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah
Artz Hotel Johor Bahru offers its guests a television in a common area. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge.
48 guestrooms or units
3 levels
Front desk (limited hours)
Television in lobby
Bar or lounge
Artz Hotel Johor Bahru possède 48 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Un bar-salon
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Autres
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Artz Hotel Johor Bahru n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
À noter
Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Artz Hotel
Artz Johor Bahru
Euro Rich Johor Bahru
Artz Hotel Johor Bahru Hotel
Artz Hotel Johor Bahru Johor Bahru
Artz Hotel Johor Bahru Hotel Johor Bahru
Avis pour Artz Hotel Johor Bahru
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 60.
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 60.
8 – Bien
14
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 60.
6 – Acceptable
17
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 60.
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 60.
2 – Terrible
13
6,0/10
Propreté
5,8/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Jasmine
26 juill. 2023
Jasmine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 – Terrible
Mageswaran
12 mars 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel
Mageswaran
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 – Terrible
Jia Yin May
31 déc. 2022
Jia Yin May
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 – Acceptable
Jelaine
Voyage en famille
29 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Take note of the check in time. The reception will close. Luckily we managed to get our room access card after calling them.
Jelaine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
CHUNG PONG
Voyage en famille
5 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent location with Great Value
Nice location with short distance to Legoland. The heater was spoiled after checked in, but once I informed the reception, they done repaired it in the shortest period. Everything was okay except parking payment could be a problem for working days.
CHUNG PONG
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Gary
4 déc. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Average !!
Average and acceptable , no high expectation while paying this low rate of room chargers
Gary
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Siva, Singapore
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worth for money
Siva
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A spacious room for a family of 4.
Parking lot right in front of hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
6 déc. 2018
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 – Terrible
nur, cheras
16 juin 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is not look like in the expedia web
Bad Service and the facilities in the room is different from what is in the web expedia stated.
nur
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Saravanan
1 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Feedback
Wash room has no lock provision, We were surprised.
Saravanan
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
The toilet door could not be closed.
The room was decorated beautifully. However there is stain on my bedsheet which I believe it was not wash properly. The toilet door could not be fully closed which kind of disturbing especially when people is doing ‘business’ in there.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 – Médiocre
Nik, Kelantan
4 nov. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
This hotel change its name from Euro Rich Hotel to Artz Hotel without notify us. Its hard for me to search the hotel since I dont know the name had changed one month before. Please inform your customer that have booked rooms from you if there is anything change so that it will be more convenient for us.
Nik
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
2/10 – Terrible
Ronald
14 mai 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Air conditioning is horrible
The hotel check in is strictly 2pm and not allowed to be any earlier if not need to top up. The room was an average but the shower water pressure is low and the air conditioning is not strong at all.
Ronald
2/10 – Terrible
Lee
16 avr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed
Noisy music from downstairs old wine bar until morning 5am...totally can't sleep.
Lee
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room is dirty,very noisy downstairs as it's near to a bar . The noise can last till 5am!
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
VICHITHRAH
15 avr. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good
VICHITHRAH
2/10 – Terrible
WONG
12 mars 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
As not what I expected
The floor is so dirty. The room is dusty. The room design is not the same as I saw from internet.
WONG
2/10 – Terrible
YONG SENG
23 févr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience .
Booked the hotel two hours before we drove over. The service staff at reception desk were casually dressed and told us that they don't have our reservation in their email box.
I called Hotelclub hotline and spoke to a helpful staff on the other side but the line was cut before she could get all my details.
Finally the email arrived in hotel mail box. Paid RM$50 deposit and collected the key.
The stairway had a bad stench. Inside the room, toilet roll had only 20cm left. Wifi was not connected to the internet.
The bath room floor and walls had scum from ages ago.
We checked-out after 45 minutes of occupancy.
YONG SENG
6/10 – Acceptable
Leong Sze
30 janv. 2017
acceptable
acceptable
Leong Sze
8/10 – Bien
Catny, Selangor, Malaysia
19 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall, it's a nice hotel to stay
The room is clean and simple. Feel comfortable staying in this hotel and have a great experience in here. The staff is very friendly and good in communication. They also patient in explaining every question that I had asked using bad emotion. Overall, it is a very nice hotel to stay and will surely come back to this hotel for next trip.
Catny
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.