Corsica Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel à Kulai avec réception jour et nuit et restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Corsica Hotel

Chambre supérieure, 1 très grand lit | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Salle à déjeuner
Réception
Chambre familiale | Salle de bain | Douche, pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits)

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
150 & 151, Jalan Kenanga 29/6, Indahpura, Kulai, 81000
  • Centre commercial Aeon Mall Kulaijaya
    4 min à pied
  • Centre commercial IOI Mall Kulai
    17 min à pied
  • Parcours de golf IOI Palm Villa Golf & Country Club
    5 min en voiture
  • Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Grand Room

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Triplex Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Premier Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kulai

À Kulai .En séjournant à hôtel à Kulai, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Aeon Mall Kulaijaya et à moins de 3 km de Centre commercial IOI Mall Kulai. De plus, Parcours de golf IOI Palm Villa Golf & Country Club est à moins de 5 km et Parc de loisirs de Hutan Bandar Putra est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Aeon Mall Kulaijaya - 4 min à pied
  • Centre commercial IOI Mall Kulai - 17 min à pied
  • Parcours de golf IOI Palm Villa Golf & Country Club - 5 min en voiture
  • Centre commercial Johor Premium Outlets - 9 min en voiture
  • Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru - 18 min en voiture

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 25 min en voiture
  • Aéroport international de Senai (JHB) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Selera Kak Izan - ‬3 min à pied
  • ‪Mykluang Kopitiam - ‬3 min à pied
  • ‪Ayam Penyet Tiga Abdul - ‬2 min à pied
  • ‪四夕豆花 - ‬2 min à pied
  • ‪Khem Thai Mukratha - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Corsica Hotel

Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The business-friendly Corsica Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Kulai hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Corsica Hotel possède 39 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de même que pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Kulai offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 7 h et 23 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes numériques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Corsica Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 60 MYR par véhicule
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi à Corsica Hotel.

Hébergement également appelé

Corsica Hotel Kulai
Corsica Kulai
Corsica Hotel Hotel
Corsica Hotel Kulai
Corsica Hotel Hotel Kulai

Avis pour Corsica Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 101." "
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 101." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 101." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 101." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 101." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour
La chambre correspond bien a la description. Le restaurant de l'hotel est tres bon. Tres bon rapport qualite prix dans l'ensemble.

10/10 – Excellent

Angeline

Séjour de 6 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Lam Beng

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

KENNY

Voyage en famille
The environment entire hotel is fine but the parking lot insufficient for client to park their vehicles.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Shazelina

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Karen Y P

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

KOK CHIONG

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Lee wing

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Fast check in
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

puteri

Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Jason

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

chiaw swee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Mohd Shukri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable hotel within township, easily accessible to amenities and restaurants.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

cheu yian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

susan ann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Addah, KL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Hotel should give customer parking coupon. We are not Kulai resident so what for we buy parking coupon? Why not hotel buy a book of coupon parking then distribute to the customer according their stay time (ex: sunday coupon compulsory from 10am, check out on 12pm) hotel must give 2 hour coupon to customer. Most of us have to bear compound because not provide the parking coupon. Really hard for us to search a location to pay the compound because we are not Kulai resident.. Most of hotel outside, once check in they provide parking to the customer. Corsica hotel should do something on parking matters.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

HsuanJen

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

AFY, Singapore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent in cleanliness. Some good restaurants around and about 10 mins walk across the bridge to Aeon Permas Jaya. Some additional furniture in room would be good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

yunn nee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

MichaelJackson

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daily room cleaning little inconvenient. Must press the cleaning button only they come to clean and change the towel. We didn't notice that as we thought that by default it is a daily thing unless told. We have to use the same towels for two days and no water refill or whatsoever. We like this hotel but this might just spoil the whole thing. TQ
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Wong

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
clean and good service
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
comment for Corsica hotel
close to the Aeon, many option for meal Hot water isn't enough for bath.
Séjour de 6 nuits en juin 2019