Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Michel de rawdon quebec canada

Publié le 7 janv. 2016 sur Hotels
Rien de trop negatif a dire sur l hotel. bon rapport qualite prix...par contre le gardien de securite a l exterieur m a vole mon sacoche avec mon argent et tous mes papiers. les cameras de l hotel avait tout filme et il est en prison pour quelques temps. mon sac n a malheureusement pas ete retrouve car il l avait jete dans une poubelle qui a ete ramasse avant ses aveux.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
Reasonable price with service & Friendly owner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par From : Eric, Gestion de l’hôtel
thank you , hope you enjoy your stay over here , see you again
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2019 sur Expedia
Easy to park, nearby restaurant and shop
4 sur 5
par un voyageur

Simple Budget Hotel

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Check in was slow as the counter staff was not able to find our booking. Fortunately there were elevators to each floor. The rooms were compact and simple. Windows were tiny. Towels were clean. Reasonable for the price we paid.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2018 sur Expedia
great location for me
4 sur 5
par un voyageur

ok

Publié le 24 déc. 2018 sur Hotels
not so bad only wifi problem..cannot connect but it’s normal for the cheap hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Simple and no fuzz hotel

Publié le 5 oct. 2018 sur Hotels
Simple and safe hotel
2 sur 5
par Deni

Be more efficient and proactive.

Publié le 13 août 2017 sur Hotels
Service counter not efficient enough, I have to wait for the service counter to on his laptop to check my booking. My advice is, the service counter must be at ALL TIMES be ready or prepare for in coming check guest instead of waiting till the guest arrive then check via laptop. Thank you.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2017 sur Expedia
wife not connected. the window not properly close, broken seal. the sound of car from outside could be heard