Hotel JSL

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de AEON Tebrau City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel JSL

Restauration
Façade de l’hébergement
Suite familiale, 2 grands lits, 2 salles de bains | Accès au Wi-Fi (inclus)
Restauration
Suite, pas de fenêtre (Motel) | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
93, Jalan Ros Merah 2/16, Johor Bahru, Johor, 81100
  • Toppen Shopping Centre
    4 min en voiture
  • AEON Tebrau City
    5 min en voiture
  • Hôpital Sultan Ismail
    5 min en voiture
  • Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive (Standard)

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, pas de fenêtre (Motel)

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, pas de fenêtre (Standard)

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Johor Bahru

Séjour au Taman Johor Jaya.En séjournant à hôtel du quartier Taman Johor Jaya, vous serez à moins de 5 km de AEON Tebrau City et de Hôpital Sultan Ismail. De plus, Toppen Shopping Centre est à moins de 5 km et Centre commercial KSL City est à moins de 10 km.

À proximité

  • Toppen Shopping Centre - 4 min en voiture
  • AEON Tebrau City - 5 min en voiture
  • Hôpital Sultan Ismail - 5 min en voiture
  • Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park - 6 min en voiture
  • Centre commercial KSL City - 9 min en voiture

Transport

  • Kempas Baru Station : à 12 min en voiture
  • Woodlands North RTS Station : à 15 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nasi Lemak Panas - ‬5 min à pied
  • ‪新乐香茶餐室 - ‬4 min à pied
  • ‪铭记三楼米粉 - ‬4 min à pied
  • ‪Ang Laksa 洪家班辣沙 - ‬2 min à pied
  • ‪Kedai Kopi Batu Lima - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel JSL

Hôtel 3 étoiles près de AEON Tebrau City
Hotel JSL offers its guests a garden, laundry facilities, and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Johor Bahru hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel JSL possède 49 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel JSL n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel JSL Johor Bahru
JSL Johor Bahru
Hotel JSL Hotel
Hotel JSL Johor Bahru
Hotel JSL Hotel Johor Bahru

Avis pour Hotel JSL

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 31." "
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 31." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 31." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 31." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 31." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Clean rooms, good service staff Quiet place suitable for relaxation.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Devon

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was the highlight of this hotel, excellent service, polite, professional, knowledgeable
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sim

Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

stewart

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Does not live up to good reviews
Hmm well the good review on this hotel seem wide of the mark with the hotel being one of the poorer ones on the area compared to Oyo hotel. Bit dated smelly rooms and poor food choices the hotel does not offer much however I have to be fair and say the price is cheap
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Bobbie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
性价比很高,唯一缺点没有雪柜
Séjour de 8 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Mohd Nazre

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Kesavan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very decent place to spend a night.... Can sleep well... Thank you for the service
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Lew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall price for the stay is good. Most of the other hotels in the area in this price range look really poor or small.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Yew Yi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nil
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Shunjie

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended
Decent room and easy check in. Room is clean and amenities were decent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Coco

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Quite bad
First off Parking outside also get summon Dunno how Malaysia works and no free parking from hotel The Malaysian guy service is worst , totally no customer service at all Dunno Indian or Malay and work night shift Check in also need wait he smoke 2 cigg outside and total took 30 min plus before he check in Slow and unprofessional , no matter whatever the reasons .
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Ong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Che'Puan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room smell like a smoking room. Towel n bed sheet don't look clean. Will never go back again. Breakfast is a surprise n taste quite good.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
not convenient
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

J James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel in a difficult location.
Nice hotel in a poor location. My room, their top of the line room, was nice and large but lacked a refrigerator and cable TV, meaning there were virtually no channel choices. Good AC. Decent breakfast with no choices on the pleasant roof top but by 8AM the juice was watered down with huge amounts of melted ice. Instant coffee, tea and water are the only other drink choices. The neighborhood is terrible, maybe safe but literally every other building on a 400 yard long street is shuttered by 6PM and the street is completely dark with no street lighting. During the day there is a sketchy looking restaurant at the end of the block. You will need to either take a half mile+ walk or a taxi to get food or drink. No mini-mart at all in the neighborhood and nothing available on site, yet it would be so easy to have food and cold drink vending machines in the "executive" room, which with room fridges would cover some of the problems.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Jason, Kuala Lumpur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like the location, not too far away from town and the places I wanted to go. Hotel was fine but just a few comments, a few more choices for breakfast I guess? One item is too little and the time for breakfast needs to be reworked too.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Ong, Penang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
The condition of the hotel is good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

NG

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
So far ok.
So far ok. But my husband can’t falling to sleep tight because of the washing machine operate sound on TOP floor as I stay at Room 315.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018