Séjour au Taman Johor Jaya.En séjournant à hôtel du quartier Taman Johor Jaya, vous serez à moins de 5 km de AEON Tebrau City et de Hôpital Sultan Ismail. De plus, Toppen Shopping Centre est à moins de 5 km et Centre commercial KSL City est à moins de 10 km.
À proximité
Toppen Shopping Centre - 4 min en voiture
AEON Tebrau City - 5 min en voiture
Hôpital Sultan Ismail - 5 min en voiture
Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park - 6 min en voiture
Centre commercial KSL City - 9 min en voiture
Transport
Kempas Baru Station : à 12 min en voiture
Woodlands North RTS Station : à 15 min en voiture
Singapour (XSP-Seletar) : à 42 min en voiture
Restaurants
Nasi Lemak Panas - 5 min à pied
铭记三楼米粉 - 4 min à pied
新乐香茶餐室 - 4 min à pied
Ang Laksa 洪家班辣沙 - 2 min à pied
Kwang Hoi 光辉卤鸭饭面粿條仔 - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel JSL
Hôtel 3 étoiles près de AEON Tebrau City
Hotel JSL offers its guests a garden, laundry facilities, and an elevator. Public spaces have free WiFi.
This 3-star Johor Bahru hotel is smoke free.
49 guestrooms or units
3 levels
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Garden
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
Hotel JSL possède 49 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel JSL n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel JSL Johor Bahru
JSL Johor Bahru
Hotel JSL Hotel
Hotel JSL Johor Bahru
Hotel JSL Hotel Johor Bahru
Avis pour Hotel JSL
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 32." "
10 – Excellent
13
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 32." "
8 – Bien
14
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 32." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 32." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 32." "
2 – Terrible
2
8,2/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Chuah Seong
3 sept. 2024
Chuah Seong
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Martin
Voyage en groupe
10 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
For the price, the room is not bad, with the very basic necessities provided. Noticed a security guard on duty so the place is quite secured
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Lim
31 juill. 2024
Lim
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Lim
31 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lim
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
18 juin 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Clean rooms, good service staff Quiet place suitable for relaxation.
David
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 – Bien
Devon
1 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was the highlight of this hotel, excellent service, polite, professional, knowledgeable
Devon
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Sim
23 mars 2024
Sim
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 – Terrible
stewart
9 mars 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Does not live up to good reviews
Hmm well the good review on this hotel seem wide of the mark with the hotel being one of the poorer ones on the area compared to Oyo hotel. Bit dated smelly rooms and poor food choices the hotel does not offer much however I have to be fair and say the price is cheap
stewart
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Bobbie
Voyage en groupe
1 mars 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
性价比很高,唯一缺点没有雪柜
Bobbie
Séjour de 8 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Mohd Nazre
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Mohd Nazre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Kesavan
13 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very decent place to spend a night....
Can sleep well... Thank you for the service
Kesavan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Lew
15 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
👍
Lew
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall price for the stay is good. Most of the other hotels in the area in this price range look really poor or small.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Yew Yi
Voyage de couple
20 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nil
Yew Yi
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Shunjie
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
17 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended
Decent room and easy check in. Room is clean and amenities were decent.
Shunjie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Coco
Voyage en famille
13 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Coco
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
12 juin 2022
Points faibles : Service et personnel
Quite bad
First off
Parking outside also get summon
Dunno how Malaysia works and no free parking from hotel
The Malaysian guy service is worst , totally no customer service at all
Dunno Indian or Malay and work night shift
Check in also need wait he smoke 2 cigg outside and total took 30 min plus before he check in
Slow and unprofessional , no matter whatever the reasons .
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Ong
Voyage d’affaires
7 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ong
Séjour de 9 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Che'Puan
18 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Che'Puan
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 août 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room smell like a smoking room. Towel n bed sheet don't look clean. Will never go back again. Breakfast is a surprise n taste quite good.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
not convenient
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
J James
23 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel in a difficult location.
Nice hotel in a poor location. My room, their top of the line room, was nice and large but lacked a refrigerator and cable TV, meaning there were virtually no channel choices. Good AC. Decent breakfast with no choices on the pleasant roof top but by 8AM the juice was watered down with huge amounts of melted ice. Instant coffee, tea and water are the only other drink choices.
The neighborhood is terrible, maybe safe but literally every other building on a 400 yard long street is shuttered by 6PM and the street is completely dark with no street lighting. During the day there is a sketchy looking restaurant at the end of the block. You will need to either take a half mile+ walk or a taxi to get food or drink. No mini-mart at all in the neighborhood and nothing available on site, yet it would be so easy to have food and cold drink vending machines in the "executive" room, which with room fridges would cover some of the problems.
J James
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Jason, Kuala Lumpur
Voyage d’affaires
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like the location, not too far away from town and the places I wanted to go.
Hotel was fine but just a few comments, a few more choices for breakfast I guess? One item is too little and the time for breakfast needs to be reworked too.