Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Sekudai, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Sutera et à moins de 3 km de Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru. Parc Hutan Bandar MPJBT et Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Centre commercial Sutera - 6 min à pied
Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru - 5 min en voiture
Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah - 7 min en voiture
Danga Bay - 11 min en voiture
Centre commercial KSL City - 15 min en voiture
Transport
Kempas Baru Station : à 11 min en voiture
Aéroport international de Senai (JHB) : à 24 min en voiture
Restaurants
Warakuya Japanese Garden 和樂屋 - 1 min à pied
宽窄巷子 成都串串香 Sutera - 1 min à pied
Mykori - 2 min à pied
Super Star Family KTV 天王巨星 - 2 min à pied
食客 - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Mood Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Sutera
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Mood Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, a television in a common area, and an elevator.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Johor Bahru hotel.
41 guestrooms or units
3 levels
Meeting rooms
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
Elevator
Smoking in designated areas
Coffee shop
Dining venue
Mood Hotel possède 41 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Mood Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel Mood
Mood Hotel Johor Bahru
Mood Johor Bahru
Mood Hotel Hotel
Mood Hotel Johor Bahru
Mood Hotel Hotel Johor Bahru
Avis pour Mood Hotel
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 69." "
10 – Excellent
18
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 69." "
8 – Bien
26
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 69." "
6 – Acceptable
20
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 69." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 69." "
2 – Terrible
2
7,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Eugene
7 sept. 2024
Eugene
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Alice
Voyage de couple
28 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Helpful staff
Alice
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Song Chiang
29 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Song Chiang
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
mei yoke
10 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mei yoke
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Chan soon
9 juin 2024
Chan soon
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Zhou
Voyage de couple
29 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved the simplicity of the bedroom. Despite it being a platform bed, the wooden flooring makes it so cosy and homely. There's no mini fridge in the room but there isn't really a need as restaurants and bars are aplenty in the vicinity.
Zhou
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
Josolina
1 mars 2023
Josolina
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 – Acceptable
LEE MEI
Voyage de couple
28 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room is not soundproof enough to I can hear the very loud snoring sound from the next door. I was woken up by the alarm clock next room at 7 o'clock in the morning. I was woken up, but he still didn't wake up and let the phone alarm clock ring close to 10 minute
LEE MEI
6/10 – Acceptable
Yong Teck
30 août 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The condition of the room can be improved especially the cleanliness.
Yong Teck
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 – Acceptable
Phaw
23 juin 2022
Points faibles : Confort de la chambre
Need to go check a hot water.
I stay in the 3th floor shower without hot water at all waiting 2 minutes also not Hot at all.
Phaw
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Peng Hwa
Voyage d’affaires
10 mars 2022
Points forts : Service et personnel
Peng Hwa
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
SHAOZUN
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SHAOZUN
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Boon Lye
Voyage d’affaires
23 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boon Lye
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Sian Chye
10 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Sian Chye
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Chua
28 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chua
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 – Médiocre
Teck lai
25 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Teck lai
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
24 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very convenient and safe. Security guard 24/7. Alot of food around the place. Easy to get to Paradigm mall and sutera mall
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Chua S C
Voyage en famille
19 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good. Clean and essential items are provided. Like
Chua S C
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Lin
Voyage en famille
25 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Lin
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Yee Huan
Voyage en famille
11 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No fridge and safe
No safe and fridge provided.
Yee Huan
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Yuen
Voyage en famille
10 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location near restaurants and suetra mall. Hotel is clean, decent and comfortable for family to stay.
Yuen
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.