Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 très grand lit
Chambre Deluxe double, 1 très grand lit
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure
Suite supérieure
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale
Suite familiale
4 personnes
1 lit double et 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
1 personne
1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 grand lit
Chambre Deluxe double, 1 grand lit
2 personnes
1 grand lit
À propos du quartier
Raub
À Raub .À moins de 3 km de hôtel à Raub, vous trouverez Temple Guang Yin et Place Dataran Raub. De plus, Mosquée du district de Raub est à moins de 5 km et Sungai Teranum est à moins de 10 km.
À proximité
Temple Guang Yin - 2 min en voiture
Place Dataran Raub - 3 min en voiture
Mosquée du district de Raub - 5 min en voiture
Royal Fraser's Hill Golf Club - 40 min en voiture
Parc de loisirs Genting SkyWorlds - 86 min en voiture
Restaurants
Kedai Tomyam Raub - 4 min à pied
Restaurant Mualaf - 1 min à pied
Restoran Seong Ki - 5 min à pied
Tong Nam Bee - 16 min à pied
Restoran Ratha - 18 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO 1190 Nice Stay Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Raub
As a guest of OYO 1190 Nice Stay Hotel, you'll find complimentary newspapers in the lobby and room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces.
This Raub hotel is smoke free.
25 guestrooms or units
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
OYO 1190 Nice Stay Hotel possède 25 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
OYO 1190 Nice Stay Hotel Raub
OYO 1190 Nice Stay Hotel Hotel
OYO 1190 Nice Stay Hotel Hotel Raub
Avis pour OYO 1190 Nice Stay Hotel
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 4.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 4.
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 4.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 4.
2 – Terrible
0
7,0/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
Y, KL
Voyage en famille
2 août 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
i have booked family suite. The air conditioner is not working and the room have the bad smell. Luckily afyer complain they willing to change another room for us. However, the room still having bad smell and the bed is not clean which you could fell it. The blanket a lot of dust and make nose itchy. Overall, i would not recommend this hotel. The attitude of staff is okay.
Y
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Amos Lim
Voyage d’affaires
23 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Water pressure and security
The place is perfect to stay at the price but only for the water pressure that is way too low as the water heater isn't equipped with a pump even we stayed at the ground floor it doesn't serve any purpose whereas also no security guards at any point to guard the entrance where they just adept with the magnetic door access if anyone were to break in its so easy that you just give it a hard push and it will open or even break the glass where this is no safety at all.
Amos Lim
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Hisham
8 nov. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hisham
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Hisham
6 nov. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.