Note fondée sur 426 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Médiocre

Publié le 22 mars 2019 sur Hotels
Première chose quand nous arrivons on nous annonce que le wifi ne fonctionne pas. Dans la chambre la propreté laisse fortement à désiré et pour finir au "petit déjeuner" nous avons le choix entre nouille ou riz.... appelons cela un dîner, nous avons demandé des oeufs nous avons eu comme réponse "nous ne servons pas des oeufs tous les jours". Nous avons donc été forcé de dîner à 9h du matin... de plus si vous souhaitez de l'eau ne vous attendez pas à en trouver dans la chambre vous devrez vous servir dans une petite fontaine à eau dans le couloir (nous avons préférez en acheter dans une épicerie en bas de l'hôtel) je ne recommande pas !!!!
4 sur 5
par un voyageur

Plutôt agréablement surpris

Publié le 5 janv. 2019 sur Hotels
Chambre très correcte en rapport des commentaires que j'avais lu..... Pas de Wi-Fi durant un jour sans aucune explication cohérente ni excuse de la part de l'hôtel.... Très grande chambre bien équipée et claire....Bonne douche....Pas parfaitement propre mais ça n'était pas non plus une porcherie.... Seul hic de cet hôtel c'est que c'est loin de JB Sentral car il faut marcher sur une passerelle interminable et avec les sacs et la chaleur étouffante,bon courage pour ceux qui iront en marchant..
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de CRULAI

A ameliorer

Publié le 30 sept. 2014 sur Expedia
Attention hotel pour groupes, en majorité Chinois. Personnel incapable de donner un quelconque renseignement, parlant peu et mal anglais. Bien situé. Restaurant : délicieuses spaghetti à l'ail ! Pour plus traditionnel c'est 20m à droite un restau de rue incroyable : qualité et goût. Prévoyez 3-4 heures pour rejoindre Marina bay en transports.
2 sur 5
par Bruno de France (Département 95)

Publié le 24 août 2013 sur Hotels
La proximité du terminal de bus pour visiter Singapour est appréciable. Cependnat, l'hotel est situé dans un quartier un peu "glauque". Nous sommes restés 3 nuits : le ménage de la chambre se résumait à changer les serviettes de douche et à faire les lit (aucune autre presattion n'était réalisée malgré l'avoir signalé à la réception dès le 2ème jour !)
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Pool under maintain ( close for long time ) but available in advertising.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
Hotel seem old.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Very bad hotel. Will never stay

Publié le 10 oct. 2021 sur Hotels
Room was mouldy, no towel and worse bed divan is broken so bed feel shaky and with noise. Hotel full so can't change room
1 sur 5
par un voyageur

Pffttttttt 😪

Publié le 2 oct. 2021 sur Hotels
Extremely bad hotel I've experienced in my whole life!! I can't stay not even a minute there. Have to look for other hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2021 sur Hotels