Lavender Inn Nusa Bestari
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Lavender Inn Nusa Bestari





Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Lot 7 & 9, Jalan Bestari 3/5, Taman Nusa Bestari, Johor Bahru, Johor, 81750
- Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah3 min en voiture
- Centre commercial Sutera4 min en voiture
- Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru6 min en voiture
- Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double (Without Window)

Chambre supérieure double (Without Window)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double (With Window)

Chambre Deluxe double (With Window)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Single Room

Single Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room

Deluxe Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Deluxe

Family Deluxe
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

V8 Hotel
V8 Hotel
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.0 sur 5, Très bien, 239 avis
Le prix est de 55 $ CA
68 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 avr. au 3 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Lavender Inn Nusa Bestari
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 avr. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Family stayover
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
ibert
Voyage de couple
24 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
ibert
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
ZHE WEI
16 mai 2022
ZHE WEI
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
SWAN ENG
1 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
SWAN ENG
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 août 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Patengg
10 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patengg
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
An Average Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 mars 2019
Just for a night stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Ng
27 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ng
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
IRENE, Selangor
8 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
IRENE
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent room
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
NORSHILA
4 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NORSHILA
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
ANG
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANG
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Alan, Mangga Dua
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Budget hotel with good value
Alan
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Ken, Singapore
16 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ken
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
penny, singapore
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall satisfied
penny
Séjour de 1 nuit en avril 2018