Note fondée sur 90 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour pro au top

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Chambre au top, petite terrasse fort sympathique. Manque un p’tit frigidaire et se serait parfait
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Très bien. Les personnelles sont très accueillant.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel agréable

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Hotel propre et confortable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Parfait
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Petit déjeuner très light chambre propre . Bonne literie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Expedia
Très bel endroit avec du caractère. Accueil et confort impeccables.
3 sur 5
par un voyageur

ça se dégrade!

Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
Bonjour, Je fréquente cet établissement depuis plusieurs années et globalement, cela s'est toujours passé correctement. Mon dernier séjour n'a pas été à l'identique, car le jour de mon départ, on a constaté que ma chambre avait été débitée deux fois et ce n'était bien sûr, pas de leur faute. L'hôtesse d'accueil, ce matin là, m'a été fortement irrespectueuse. De plus la propreté de la salle de bain n'était pas irréprochable. Trois araignées et de la poussière en quantité sur le rebord de la fenêtre. Pas de support de pommeau de douche (3*!!!). Le buffet du petit déjeuner plus que moyen pour le prix facturé, nous étions deux clients et il n'y avait plus de viennoiserie!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2023 par le gérant , Gestion de l’hôtel
Monsieur suite à votre commentaire , mon hôtesse par control à constaté un doubles règlements le matin même , non pas vous ! elle vous a remboursé . seulement vous avez été odieux et irrespectueux exigeant en souplement les frais d'Expedia . un client à du venir en soutien a mon hôtesse ! Faisant partie de nos clients fidèles je ne peux comprendre les autres reproches cela me semble incohérent ! Merci de votre fidélités depuis plusieurs années .Le gérants
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2023 sur Hotels