Red Roof Inn Chicago - Joliet

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Harrah's Casino à Joliet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Chicago - Joliet

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Bar-salon dans le hall
Machine distributrice
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1750 Mcdonough St, Joliet, IL, 60436
  • University of St. Francis
    ‪5 min en voiture‬
  • Harrah's Casino
    ‪5 min en voiture‬
  • Joliet Area Historical Museum (musée d'histoire)
    ‪6 min en voiture‬
  • Joliet, Illinois (JOT-Joliet Park District)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Joliet

À Joliet .Vous trouverez Complete Family Healthcare et University of St. Francis à moins de 5 km de hôtel. Parc du Bicentenaire Billie Limacher et Harrah's Casino se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Harrah's Casino - 5 min en voiture
  • Hollywood Casino Joliet - 5 min en voiture
  • Rialto Square Theater - 6 min en voiture
  • Route 66 Raceway (circuit) - 9 min en voiture
  • Westfield Louis Joliet Shopping Mall (centre commercial) - 9 min en voiture

Transport

  • Centre de transit Joliet Gateway Center : à 6 min en voiture
  • Aéroport de Chicago Midway (MDW) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Mr Submarine - ‬15 min à pied
  • ‪Rax Restaurant - ‬2 min en voiture
  • ‪White Castle - ‬13 min à pied
  • ‪El Burrito Loco - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Chicago - Joliet

Hôtel près de Harrah's Casino à Joliet
Red Roof Inn Chicago - Joliet offers its guests a vending machine and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Joliet hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1982
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Chicago - Joliet possède 108 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Chicago Joliet
Red Roof Inn Hotel Joliet Chicago
Joliet Red Roof Inn
Red Roof Inn Joliet
Red Roof Inn Chicago Joliet Hotel
Red Roof Chicago Joliet Joliet
Red Roof Inn Chicago - Joliet Hotel
Red Roof Inn Chicago - Joliet Joliet
Red Roof Inn Chicago - Joliet Hotel Joliet

Avis pour Red Roof Inn Chicago - Joliet

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 283 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 247 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 150 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 104 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 220 avis sur 1004.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas fou mais pas cher donc bien
Salle de bain vétuste, frigo pas nettoyé, ceci dit vu le prix des autres hôtels aux alentours, c’est un bon rapport qualité prix. Resto accessible à pieds idéalement situé juste à côté
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Noisy, smells like cigarette in the room, no hairdryer
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sol sale et odeur de renfermé Vitre très sale Personnel très sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Marc-Antoine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passer son chemin
Hôtel à « l’abandon » Avec des chambres non entretenues au niveau des équipements et sale. Environnement déprimant!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Cheryl

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yessica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Todo muy bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sheri

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Adelaide

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

William, Joliet

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Albert

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kendrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Didn't like the fact at 130 in morning room was over ran wit bedbugs had to get my kids up to sit in a chair hoping someone checked out and when they did I got a handicap room for my trouble didn't bother to offer any kind of partial refund or nothing
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Henry

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is nice and clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Antonio

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Lorena

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Didn’t have a room ready for us. The room we got was not the same room I booked but I stayed and it was very dirty and it smelled bad and had flys in it. Very disappointed and the tv didn’t work and had no channels. sticky tv remote. Dirty towels. Dirty bed sheets. Dirty tub with chipping paint.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

lydia, Las Vegas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Neway

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place was not read when checking in. Cleaning crew used too much Cleaning solution that is smelled to the point where I couldn't take it and had to open door from room often. I would NOT recommend this place
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay
Martha is always friendly and helpful. The only complaint was the floor could’ve been mopped and washed. When I went in the shower my feet had dirt from the floor on them. Otherwise a great visit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Cynthia

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
I couldn't check in when I needed to. So I had to go somewhere else and needed to cancel this room and they still charged me full price for a room I didn't stay in. This is robbery!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

angela

Points faibles : Propreté, service et personnel
Horrible so loud you can’t even sleep they have dog never stop barking horrible
Séjour de 1 nuit en octobre 2024