Note fondée sur 937 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Pas fou mais pas cher donc bien
Publié le 23 août 2023 sur HotelsSalle de bain vétuste, frigo pas nettoyé, ceci dit vu le prix des autres hôtels aux alentours, c’est un bon rapport qualité prix. Resto accessible à pieds idéalement situé juste à côté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Enregistrer Spécialiste de la redirection, Gestion de l’hôtel
Chère Claire,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête auprès des clients. J'apprécie vos commentaires concernant votre récent séjour au RED ROOF INN FAIRMONT. Je suis tellement heureux que nous ayons obtenu votre note de 5/5. C'est bon d'apprendre que vous avez été satisfait du rapport qualité-prix et de notre emplacement idéal. Cependant, vous avez indiqué que l'apparence de notre salle de bain n'était pas à la hauteur de vos attentes, ni la propreté du réfrigérateur. Sachez qu'il ne s'agit pas d'un niveau de service que nous défendons et qu'il sera pris en considération.Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous avons hâte de vous voir lors de vos futurs voyages.Sincèrement,EnregistrerSpécialiste de la redirection
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Recordo Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Gilles, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN CHICAGO - JOLIET and I appreciate your 4/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,RecordoRediresponse Specialist
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2019 sur Expedia
Noisy, smells like cigarette in the room, no hairdryer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Sol sale et odeur de renfermé
Vitre très sale
Personnel très sympathique
par un voyageur
Passer son chemin
Publié le 11 juill. 2019 sur HotelsHôtel à « l’abandon »
Avec des chambres non entretenues au niveau des équipements et sale.
Environnement déprimant!
par un voyageur
Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2018 sur Hotels
Bellevhotel
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Old
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Kamaria RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Victor,Thank you for taking the time to complete our guest survey. We appreciate your comments regarding your recent stay at the RED ROOF INN CHICAGO - JOLIET. It's great to see that we earned your 3/5 score. However, I sincerely apologize for the upkeep of the location which hindered your stay. Feedback from our guests is always welcome at Red Roof as we strive to continuously improve the quality of our services. Please know that we value you as our guest and appreciate your business. Thank you again for sharing your experience. We look forward to seeing you in your future travels.Sincerely,Kamaria Red Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Noting
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Olivia RediResponse Specialist , Gestion de l’hôtel
Hello Victor, Thank you for telling us about your stay at the Red Roof Inn Chicago - Joliet. I am glad we earned your 4/5 score. At Red Roof, we hope to continue to provide great experiences for you. Thank you again for sharing your experience, we look forward to your next stay at Red Roof.Sincerely,OliviaRed Roof ManagementRediResponse Specialist