Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
96 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Pas fou mais pas cher donc bien

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Salle de bain vétuste, frigo pas nettoyé, ceci dit vu le prix des autres hôtels aux alentours, c’est un bon rapport qualité prix. Resto accessible à pieds idéalement situé juste à côté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Enregistrer Spécialiste de la redirection, Gestion de l’hôtel
Chère Claire,Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête auprès des clients. J'apprécie vos commentaires concernant votre récent séjour au RED ROOF INN FAIRMONT. Je suis tellement heureux que nous ayons obtenu votre note de 5/5. C'est bon d'apprendre que vous avez été satisfait du rapport qualité-prix et de notre emplacement idéal. Cependant, vous avez indiqué que l'apparence de notre salle de bain n'était pas à la hauteur de vos attentes, ni la propreté du réfrigérateur. Sachez qu'il ne s'agit pas d'un niveau de service que nous défendons et qu'il sera pris en considération.Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous avons hâte de vous voir lors de vos futurs voyages.Sincèrement,EnregistrerSpécialiste de la redirection
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Recordo Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Gilles, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN CHICAGO - JOLIET and I appreciate your 4/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,RecordoRediresponse Specialist
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2019 sur Expedia
Noisy, smells like cigarette in the room, no hairdryer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Sol sale et odeur de renfermé Vitre très sale Personnel très sympathique
2 sur 5
par un voyageur

Passer son chemin

Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel à « l’abandon » Avec des chambres non entretenues au niveau des équipements et sale. Environnement déprimant!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2018 sur Hotels
Bellevhotel
5 sur 5
par un voyageur

Decent

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Decent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nishaye RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Tiffiny, Thank you for taking the time to tell us about your stay at the Red Roof Inn Chicago - Joliet. We aim to deliver a positive experience for all our guests and we're happy you were satisfied with your stay, prompting your 10/10 score. Our main goal is to make sure you have a hassle-free and comfortable stay, so we are excited to hear that we lived up to your expectations. The Red Roof team value your good comments and look forward to having you visit us again soon for another fantastic stay!Very truly yours,NishayeRed Roof ManagementRediResponse Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Gabrielle RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for taking a moment to leave a review. The staff and I at the Red Roof Inn Chicago - Joliet appreciate your 10/10 score following your stay. At Red Roof, we aim to deliver enjoyable experiences for all our guests and we’re proud to have achieved that with your visit. In the future, please consider adding comments to your review to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. Thank you again for sharing your experience with us. We would love to see you again, should your travels bring you back to our area. Sincerely, Gabrielle Red Roof Management RediResponse Specialist