Note fondée sur 887 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
X
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
It is an old and worn out hotel. It needs a lot of love.
The bathroom was in bad shape and all the furniture to be changed. The mattress was comfortable.
If we go back in the area we will go somewhere else
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Calme
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2023 sur Expedia
Très bien situé, restaurants à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par Quality Inn Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and for choosing our hotel. We’re happy that you enjoyed your stay. We’re looking forward to having you again as a guest in our hotel.
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2022 sur Hotels
Infestation de punaises
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2022 par Quality Inn Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review. We are very sorry to hear that your stay at our hotel was not up to par. Please note that this information has been passed on to our concerned staff and we are working diligently to take care of the stink bugs. We do hope you give us another chance as we will definitely improve.
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2021 sur Expedia
L’état de la chambre laisse à désirer. Des réparations et rénovations s’imposent. J’ai été dégoûtée par les gros insectes que j’ai été obligée de tuer. Il y en avait beaucoup de mortes incluant dans le panier où se trouvent les sachets de café et thé.
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Parfait pour une nuit.
Publié le 8 avr. 2018 sur HotelsNous avons aimé notre séjour, seul point négatif nous entendons le bruit de l'autoroute de notre chambre, la dernier fois nous étions du coté opposé de l'autoroute, beaucoup mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2018 par Crystal Stanley, FDM, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps d'examiner notre propriété. Je suis heureux d'apprendre que votre expérience globale a été positive. Le bruit peut être gênant pour certaines personnes et la prochaine fois nous nous assurerons de vous obtenir de l'autre côté, loin de l'autoroute. Merci encore et nous avons hâte de vous revoir.
par Josée
Passable pour un arrêt d'une nuit
Publié le 3 juill. 2017 sur HotelsBien situé pour un arrêt d'une nuit. Personnel accueillant. Par les chambres et les passages extérieurs pnt vraiment besoins d'un bon menage. Ça laisse a désirer. Ca va être notre dernière fois.
par Gaetan de Quebec
Publié le 27 mai 2016 sur Hotels
Chambre assez bien, propretée correcte, nourriture très bonne,
mais trop proche de l'autoroute ( on entend le traffic toute la nuit si la chambre est du coté de l'autoroute )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2016 par Anita, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur notre hôtel. Heureux que vous avez aimé votre petit déjeuner. Nous avons des chambres sur le versant de la montagne, sans le bruit de l'autoroute. Nous avons hâte de vous voir sur votre prochain voyage au "coeur de la vallée de Yadkin ", Jonesville NC.