Note fondée sur 231 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
62 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Hotel avec parking et restaurant Parking en travaux restaurant fermé Voiture dans les rues avoisinantes et marche a pieds pour trouver une pizzeria médiocre Un peu déçus malgré une chambre très bien et un bon hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Béatrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navrés de cette expérience mal vécue autour de l'hôtel.Notre parking est toujours inaccessible et nous le déplorons.En revanche, il est toujours préférable de contacter l'établissement qui est à même de vous renseigner sur les possibilités, et prestations proposées.Nous vous remercions d'avoir fait la part des choses en ne incriminant pas , il est vrai que nous impuissant pour le parking et que le restaurant n'est pas ouvert tous les jours au mois d'août, le chef de cuisine, difficilement remplaçable prend lui aussi quelques vacances méritées.Nous aurons plaisir à vous accueillir à une prochaine occasion, le restaurant pourra vous accueillir et le parking sera, croisons les doigts, sans doute enfin beau, tout neuf et accessible!A bientôt,Cordialement,Béatrice
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
W
4 sur 5
par un voyageur

Tours

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Bien
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Réclamation

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Bonjour, j'ai été déçue d'apprendre en arrivant à l'hotel que le parking gratuit et surveillé était en travaux donc inutilisable. Oblige de garer notre voiture dans la rue dans un quartier. De plus, la personne qui m'a accueilli au demeurant sympathique et en période d'essaie m'a indiqué que je devais payer 7€ de plus pour mon bébé de 2 ans car il allait utiliser les draps alors qu'il dormait dans notre lit. Sous le pretexte qu'on était 4 personnes. J'ai pas trouvé ca commerçant etant donne que j'ai paye plein tarif un hotel comprenant le parking surveillé. J'ai compris la personne qui était en periode d'essai donc j'ai pas insisté. Mais j'ai trouvé mediocre le fait qu'on fasse payer en plus pour mon fils de 2 ans car soit disant c'est une 4ème personne et qu'il allait utiliser les draps... on m'a demandé ce surplus dans aucun autre hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Béatrice THOMAS, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dimitri,Nous accusons réception de votre message et vous remercions pour cela.Vous réservez une chambre pour 4 personnes et venez à cinq ! Vous utilisez donc plus d'électricité, plus de linge, et plus d'eau ... Voila donc les raisons pour lesquelles nous facturons un supplément. Notre collègue Céline est en période d'essai, c'est vrai, mais elle est très professionnelle, elle est très sympathique mais seulement au demeurant! Nous espérons que ce règlement n'affectionnera pas votre opinion d'elle. Nous rappelons qu'un enfant de 2 ans n'est plus considéré comme un bébé et qu'un couchage doit être prévu pour lui. C'est une question de sécurité. La direction ne souhaite pas finir sa vie en prison en cas d'incendie!!! Nous vous remercions de votre compréhension. Bien sûr, nous pouvons en échanger si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour cela.Cordialement,Béatrice THOMASDirectrice 0247677272
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Camille, La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire!En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement!A très vite,Belle journée,Cordialement, Camille, La Réception, 02.47.67.72.72.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Rien à signaler, acceuil parfait et service au top.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels