Note fondée sur 191 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par réeptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour DavidMerci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B HOTEL METZ Jouy aux Arches.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour GillesMerci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B HOTEL METZ Jouy aux Arches.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Nickel

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Confortable, bien accueilli. Top!
5 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
parfait calme et parking gratuit
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Punaise de lit
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour ChantalNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Metz Jouy aux Arches.La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sandrine Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Metz Jouy aux Arches.La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gilles, Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B HOTEL Metz Jouy aux Arches.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Un droguer a crier au secours toutes la nuit , impossible à dormir « polices/pompiers et j’en passe » ce n’était pas notre jour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par wis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.