Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par L'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour très positif. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par L'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre note, au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Agreable

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par L'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour très encourageant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
2 sur 5
par un voyageur

Instatisfait

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Bonjour, les chambres sont corrects et neuves mais l'architecte qui a pensé les bureaux n'a pas du les essayer pendant plusieurs heures. Une tablette où le pc portable ne tient pas entièrement et surtout un tabouret sans dossier. Mal au dos rapidement et inconfort total. Franchement , c'est dommage pour des chambres de ce prix. Là concurrence à 100m est moins cher (les chambres plus petites mais avec un vrai bureau et une vraie chaise). Autre point négatif, le petit déjeuner. La 1ère fois où je me suis rendu dans l'établissement il a fallut que je demande du miel car il n'avait pas été réapprovisionner. Cette fois , 2éme matin plus d'œuf , j'en demande et on me répond que non, il n'y en pas. 4 mini saucisses qui se battent en duel dans un grand récipient , pas de bacon. Idem à la concurrence, le prix est largement moindre mais on trouver de tout. Je suis désolé mais je ne réserverais plus de chambre dans cet établissement. La différence de prix avec d'autres hôtels n'est pas justifié. Cordialement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par L'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes navrés de voir que vous avez rencontré ces problèmes durant votre séjour. Nous avons bien pris note de vos remarques et faisons de notre mieux pour améliorer nos services et satisfaire nos clients. Bien cordialement.