Note fondée sur 65 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Tammy guest relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you so much for staying with Ghost Mountain Inn. We look forward to your future stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
L’hotesse à l’accueil nous dit que 3 chambres ont été réservées au lieu de 2 nécessaires seulement pour nous 5 (2 adultes + 3 enfants). Elle en annule une mais nous facture 2 chambres au prix fort, elle nous facture également les petits déjeuners alors qu’ils étaient inclus d’après Expédia. 100€ de perdu en tout. L’hôtel est joli et les buffets bien fournis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2019 par Bea Mtetwa, Gestion de l’hôtel
Dear Guests Thank you for staying with us, we value your feedback, the rate is inclusive of Bed and Breakfast, thank you for enjoying our buffets and we look forward to yourr next visit Warm Regards Bea
4 sur 5
par Laurent de Paris

Très agréable.

Publié le 15 nov. 2015 sur Hotels
De passage pour une nuit. Très bon moment. Espace bar + Lounge autour de la piscine très agréable avec beaux arbres et fleurs. Restaurant de bonne qualité avec barbecue. Malheureusement l'eau de la piscine ne semblait pas assez propre pour donner envie d'une baignade. Excellent rapport qualité/prix.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Super hotel

Publié le 21 août 2014 sur Expedia
Cadre très agréable avec des chambres donnant sur un parc intérieur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2023 sur Hotels
Ghost Mountain
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2022 par Ghost Mountain Inn management, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for your rating review - we're delighted you enjoyed your stay at Ghost Mountain and look forward to welcoming you back again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Magnificent

Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
The room was spacious and clean. The premise is children friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2022 par Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your review - we're delighted you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back again soon
3 sur 5
par un voyageur

slidt -trænger til en kærlig hånd

Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2022 par Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your feedback - we do hope you enjoyed your stay with us. Our maintenance team are continually upgrading and refreshing the hotel, it's very much an ongoing process that requires daily attention, but we do hope that the facilities, amenities, service and food offering made up for any shortfall you felt the age of the property gave. We do hope you'll be back to visit us at Ghost Mountain again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2021 par Ghost Mountain Inn team, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for rating your stay at Ghost Mountain Inn - we're delighted you enjoyed your time with us and look forward to welcoming you back again soon