Note fondée sur 46 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Gautier de France

Trop Bien...à refaire...

Publié le 20 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2017 par Juan Pedro Rubio, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre aimable comentaire. salutations. Pedro Rubio
3 sur 5
par El mostafa

Publié le 18 juill. 2017 sur Hotels
Le cadre était magnifique et les hôtesses étaient super accueillantes. On avait le choix pour le petit déjeuner. La salle de détente, de jeux a plu aux enfants. Dommage, on y a passé qu'une seule nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2017 par Juan Pedro Rubio, Gestion de l’hôtel
Meri Beaucoup por votre aimaible comentaire sur votre sejour a notre petit hotel. salutations. pedro Rubio
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Chemery

Hotel acceuillant dans un petit village

Publié le 10 sept. 2016 sur Expedia
Pour : Salon de détente avec billard
Contre : Climatisation et petit déjeuner
Emplacement : Jolie ville à proximité RONDA
Chambre agréable, mais sans climatisation - dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2016 par Pedro Rubio, Gestion de l’hôtel
Bonjour Claire: Merci beaucoup por votre aimable comentaire. Pas de clima a la chambre mais nous avons des ventilateurs dans les toits. Au revoir et salutations
4 sur 5
par un voyageur

Personnel adorable

Publié le 11 mai 2015 sur Hotels
Village très calme, personnel très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2015 par Juan Pedro Rubio, Gestion de l’hôtel
Bonjour: Merci beaucoup por votre comentarie sur notre petit hotel. Vous etes bien amaible. Nous esperons votre future visite et salutations. Juan Pedro Rubio. Directeur.
4 sur 5
par Mel de Montpellier

Accueil sympa chambre très spacieuse bien aménagée

Publié le 3 nov. 2013 sur Hotels
L'auberge est perdue dans la montagne mais facile à trouver. Les gens sont sympas, la chambre possède plusieurs couvertures car les nuits sont fraiches. Tout est correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2015 par Juan Pedro Rubio, Gestion de l’hôtel
Chére Mel: Merci beaucoup por votre aimaible comentaire. Nous attendons de vous logger ici de nuveau. Salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2022 sur Expedia
Koselig hotell med enkel standard. Rent og pent. Sengene var ikke gode. Smilende og hyggelig personal.
3 sur 5
par un voyageur

Viajes en pareja

Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Todos muy bien en el pueblo bastante trankilo hay bares con precios para desayunar almorzar y cenar con precio bastante competente. Lo único q no nos gustó es q el hotel se pronuncia como q tiene piscina y la teoría es q no tiene piscina, la piscina q hay es municipal y esta 15 minutos andando.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par Juan Pedro Rubio, gerente, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes Fernando: La piscina por supuesto que es la Municipal, nunca decimos lo contrario ni que sea propia. Ponemos fotos de la piscina, gratis para los clientes, que se le ha olvidado decirlo, como ponemos fotos del río y de los senderos. Se puede ir andando en 10 minutos o en coche en 3, como el cliente desee. Reciba un saludo.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2022 par Juan Pedro Rubio, Gerente, Gestion de l’hôtel
Este comentario pertenece a un cliente maleducado al que se le han llevado las maletas a la habitacion 1, habitacion superior. Inmediatamente y sin saber por qué ha querido marcharse y mi empleada nuevamente le ha bajado las maletas, si llego a estar yo salen maletas y clientes por la ventana. Reciban un saludo y por favor no manden más imbéciles a nuestro hotelito. Un cordial saludo.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par Juan Pedro Rubio. Gerente, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuación. Ha sido un placer atenderles en nuestro pequeño hotel rural. Esperamos volver a recibirles en otra ocasion. Un cordial saludo.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2021 sur Expedia
Todo bien, la chica que nos atendió muy agradable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par Juan Pedro Rubio, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Chari por su amable comentario. Un cordial saludo.