Note fondée sur 684 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
Petit dejeuner tres frugal Tres peu de choix Trop petites quantites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us. We apologize that breakfast was not what you expected but are glad to see that the rest of your stay went well.
3 sur 5
par bb

Publié le 24 juin 2012 sur Hotels
tout bien excepté le bruit de la route pour les chambres avec vue sur le harbour.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de New York

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Winnipeg

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Great customer service.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Way too expensive!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Close to everything, great views
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Since there are very few hotel options in Juneau, the Ramanda Inn has no incentive to change. In simple terms, I support most reviews. NOT A GOOD EXPERIENCE!
3 sur 5
par un voyageur

Modern but Soggy

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Modern hotel in the heart of Juneau. However, there was a lot of rain and being located in the daylight basement, water started seeping into the room. We heard apologies but no compensation.