Note fondée sur 866 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Pas terrible
Publié le 26 déc. 2021 sur HotelsLogement simple mais efficace. Seul bémol pas de parking. Un peu vieillot à rafraîchir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2021 par Omena Hotel Jyväskylä, Gestion de l’hôtel
Hello Yoann, thank you for the review!
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2019 par Kim, Gestion de l’hôtel
Hei,
kiitos palautteestasi.
par un voyageur
Hôtel pragmatique
Publié le 17 août 2019 sur HotelsDe passage pour 1 nuit . Hôtel propre et fonctionnel.
Pas de personnel à la réception, check in par envoi d'un SMS. Pas très chaleureux, mais efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Vilma, Gestion de l’hôtel
Hello,
Thank you for your positive feedback.
We appriciate it!
Kind regards
Vilma
par cedric
Hôtel facile d'accès et tranquille
Publié le 1 janv. 2017 sur HotelsDommage qu'il n'y ait pas de parking non payant à proximité!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear cedric, thank you for your review and your suggestion for improvement! We are always looking for ways to improve our services and facilities, and your comment will most definitely be taken into consideration. Hopefully we are able to fix the parking situation in a timely manner! I hope your stay with us was otherwise pleasant. Best regards, Laura
par un voyageur
Plutot pas mal
Publié le 14 déc. 2015 sur HotelsBien, chambre spacieuse, en plein centre ville.
Seul bémol, le stationnement un peu difficile.
par un voyageur
Très bon hotel Merci
Publié le 2 mai 2015 sur HotelsJ'ai passé une semaine à Jyvaskyla pour travailler
J'avais besoin de me reposer et travailler confortablement dans ma chambre d'hotel entre les divers RV.
L'hotel Omena était parfait pour cela. Grand merci
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2014 sur Hotels
Recommandé
pour Voyageurs d’affairespar zaza de paris
Pour juste une nuit c etait tres bien.
Publié le 2 mars 2014 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : Ras
Bon hotel de passage, facile d accès a toute heure grace au code
par un voyageur
Hôtel surprenant
Publié le 15 oct. 2013 sur HotelsAttention : cet hôtel n'a aucun service "humain" ! Pas de réceptionniste, pas d'interlocuteurs ; juste des codes qui sont envoyés dans un e-mail en finnois et qui vous permettront d'accéder à l'hôtel et à votre chambre... car pas de clé non plus. Passée cette surprise (ça fait un peu "hôtel de futur" déshumanisé... pas top pour le principe), la chambre est d'excellente facture et on y est vraiment bien, avec des explications d'une grande clarté concernant les services et le partenariat avec le petit déjeuner (un café à proximité, près de la gare).
par Frédéric B de France
Hôtel petit prix
Publié le 20 juin 2013 sur HotelsHôtel petit prix correct mais pas de place de stationnement !