Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 4." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 4." "
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 4." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 4." "
2 – Terrible
1
8,0/10
Propreté
8,0/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Eliot Mauro
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 août 2024
Points forts : Propreté, commodités
Dead roach and a mess in the closets. Parking was a bit confusing because it was close off. Had to park half a mile.
Eliot Mauro
Séjour de 5 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Lisa
6 août 2024
Lisa
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Benjamin Contreras
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 juill. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room has all you need for your vacation. Walking distance for breakfast/ lunch/ shave ice / swimming pools/ and many more
Benjamin Contreras
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
Armando, San Diego
Voyage en famille
21 juin 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I am very displeased with the conditions and communication between Expedia and KMB resorts. There was painting being done and we were unable to get the room we booked. I want a full refund!