The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Kaanapali et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Sur la plage, cabana (supplément), chaise longue, parasol
3 piscines extérieures, cabanas (supplément), parasols
Suite Premier, 1 chambre, non-fumeur (Hokupa'a Tower, Premier Suite) | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
2365 Kaanapali Pkwy, Lahaina, HI, 96761
  • Plage de Kaanapali
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Whalers Village
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Black Rock
  • Kahului, HawaĂŻ (OGG)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le complexe (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Hokupa'a Tower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le complexe (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 grands lits, non-fumeur, balcon (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (Balcony)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres, non-fumeur (Kukahi)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 2 grands lits, non-fumeur, balcon (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, lanai (Mobility Accessible, Hokupa'a Tower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (Mobility Accessible, Hokupa'a Tower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (Balcony)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(42 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le complexe

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supĂ©rieure, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, lanai (Hokupa'a Tower, Extended Lanai)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Kukahi Sundeck Room, Adults Only,)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le complexe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, lanai (Hokupa'a Tower, Extended Lanai)

  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Balcony)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (View)

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Premier, 1 chambre, non-fumeur (Hokupa'a Tower, Premier Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 78 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, non-fumeur (Kukahi)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 grands lits

Suite luxueuse, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an (Hokupa'a Tower, Luxury Suite)

  • 80 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite prĂ©sidentielle, 1 chambre, balcon, vue sur l’ocĂ©an (Hokupa'a Tower)

  • 130 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre luxueuse, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre luxueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kaanapali

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Whalers Village et à 5 minutes de marche de Plage de Kaanapali. De plus, Kaanapali Kai Course at Kaanapali Golf Resort est à moins de 1 km et Black Rock est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kaanapali - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Whalers Village - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kaanapali Kai Course at Kaanapali Golf Resort - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Kaanapali Golf Courses - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage Kapalua - 13 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Kahului, HawaĂŻ (OGG) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMonkeypod Kitchen by Merriman - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLeilani's on the Beach - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHula Grill Kaanapali - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIsland Vintage Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHaagen-Dazs Whalers Village - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Kaanapali et avec accÚs direct au centre commercial
Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. At The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. This luxury hotel also offers a 24-hour fitness center, a hot tub, and a garden. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Kaanapali hotel is smoke free.

  • 759 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 3924 sq ft of conference space
  • 365 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali possĂšde 759 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres ont un vĂ©randa. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Kaanapali offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Heavenly Spa by Westin comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois et des soins du visage. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement sur place (45 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 18 Ă  25 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Galerie d’art
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Terrain de golf adjacent de 36 trous
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 57.80 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Service de navette

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 18 USD et 25 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 USD
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 80 USD
  • Stationnement libre-service : 45 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 50 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : TA 057-397-0432-01
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le numĂ©ro d'identification fiscale est TA 057-397-0432-01. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants de 4 ans et plus pour le petit-déjeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Maui Westin
Maui Westin Resort
Westin Maui
Westin Maui Lahaina
Westin Maui Resort
Westin Maui Resort Lahaina
Westin Resort Maui
Westin Maui Resort Ka'anapali Lahaina
Westin Maui Ka'anapali Lahaina
Westin Maui Resort Ka'anapali
Westin Maui Ka'anapali
Westin Lahaina
Westin Maui Resort Spa
Westin Maui Resort And Spa
Westin Maui Resort And Hotel Lahaina
The Westin Maui Resort & Spa
Ka'Anapali Lahaina
Westin Maui Hotel
Lahaina Westin
The Westin Maui Resort Spa
The Westin Maui Resort Spa Ka'anapali
The Westin Maui Resort Spa Ka'anapali
The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali Hotel
The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali Lahaina
The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali Hotel Lahaina

Avis pour The Westin Maui Resort & Spa, Ka'anapali

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 638 avis sur 896.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 896.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 896.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 896.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 896.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphanie, Blainville

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melyssa

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Anazing place!!!!
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Nous avions rĂ©servĂ© au outrigger qui nous a annulĂ© notre chambre au dernier moment. HĂŽtel.com nous a relogĂ© au Westin! Merci! Cet hĂŽtel est trĂšs trĂšs beau avec des jardins, cascades. Le mobilier est trĂšs cosy. C’est un trĂšs bel Ă©tablissement. Nous avions une chambre vue mer et avons vu des baleines de notre balcon.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

EBONY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is our second time visiting the property. Staff is very nice and accommodating, the grounds are clean, and there are amenities for families and single people as well. The upgrades since our last visit are great.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing resort , friendly staff and stunning views.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

BRENT STEVEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Relaxing and fun resort great location on the beach.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Inna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I was not very satisfied with my stay at this hotel. My family had planned to spend our vacation here along with two other families of our friends — a total of 12 people. We booked our rooms several months in advance and provided specific requests regarding our accommodations. When my family and I arrived first, we were assigned a room with a view almost entirely of the parking lot near the hotel’s main entrance. As a result, we constantly heard the noise of cars from inside the room. My son has asthma, and our doctor recommended a change of climate to help him feel better. To follow this advice, we needed to keep the balcony door open for fresh air. However, due to the heavy noise and car exhaust fumes, it was impossible. Additionally, the lock on the bathroom door was broken. I immediately went to the front desk to ask for assistance. The staff member told me that if I was unhappy, I should call Expedia and cancel my reservation. We had just flown 5.3 hours to get there and had planned to enjoy a vacation with friends who had booked rooms at the same hotel to be with us. I asked to speak with a manager, but I was told that all managers were in a meeting and that someone would call me back. No specific time was given, even after I asked for clarification. During our entire 7-day stay, no one ever contacted me. As for the broken bathroom door — it was repaired once, but the next day it was broken again. I am very disappointed with the level of service provided at this hotel.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Canab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Champagne

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
It was great had amazing views and the aloha workers at the hotel were so helpful especially going alone as a single traveler from seattle as a female i felt safe and good hands
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nataliia

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ringo

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tiffany, Minneapolis

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our 6 night stay at Westin Maui Resort and Spa. The room was perfect for just us two and the location perfect for a home base. Service was excellent.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samir-Ranjan Tiongson

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Juan Andres

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Little pricey
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eileen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It would be great if I liked crowded busy atmosphere, with lots of families and corporate events, but I don't. Much of the beauty was lost with all the noise and population of people. Everything costs extra money as well. They outsource the cabana rentals too, Donovon who worked the counter was definitely NOT customer oriented. This amenity should be managed by the hotel, not outsourced. We enjoyed the Wailea Beach Resort much more, true paradise for our family. They have a slide and arcade that doesn't cost additional money. Probably won't be back, too many better options and areas. Don't display birds in cages so they can be bothered by people and kids all day, at least keep the macaws that are life partners together. Awful, certainly there is much more that can be done to keep the beauty of the place, rather than keeping birds in cages on display.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juliet

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Pool area is very busy and very crowded with not only Westin guests but also guests from other neighboring Marriott properties. Challenging to get a bartender’s attention. Towel checkout policy is tiresome. Paid $85 per day for two beach chairs and an umbrella. In general, the resort seems oversubscribed.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lori

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Georgios

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Hotel with great facilities for families with kids !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juanita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lance

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mahalo

Great trip with my family and tons of memories made. The view was spectacular.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

SOHEIL TAGHAVI

Séjour de 6 nuits en avril 2025