Tiliva Resort

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront hotel near Waisalima Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Tiliva Resort

Plage privée, serviettes de plage, massage sur la plage
Plage privée, serviettes de plage, massage sur la plage
Restaurant
Bungalow de base, Plusieurs lits, vue sur l’océan | Aire de séjour | Livres
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Sur une plage privée
  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
C/O P O Naleca, Kadavu Island, Eastern Division, 00679
  • Waisalima
  • Plage de Mai
  • Récif de la Grande-Astrolabe
  • Kadavu (KDV-Vunisea)

Options de chambre

Bungalow, Plusieurs lits, vue sur l’océan

  • 55 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Bungalow de base, Plusieurs lits, vue sur l’océan

  • 55 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ile de Kadavu

Sur la plage.Waisalima et Récif de la Grande-Astrolabe se trouvent dans les environs de hôtel à Ile de Kadavu.

À propos de cet hébergement

Tiliva Resort

3-star beachfront hotel near Waisalima Beach
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. At Tiliva Resort, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kadavu Island hotel.

  • 6 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Towels for the beach
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Tiliva Resort propose 6 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur portatif. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages suédois. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région gratuit offert chaque jour de 8 h à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Kayak
  • Livres
  • Pêche
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Spa proposant des soins complets
  • Surf à pagaie

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Toilettes à faible débit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 16 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau ou hydravion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 2.9 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 175 FJD par personne (aller simple)
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2.9 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi à Tiliva Resort.

Hébergement également appelé

Tiliva Resort Kadavu Island
Tiliva Resort
Tiliva Kadavu Island
Tiliva
Tiliva Resort Hotel
Tiliva Resort Kadavu Island
Tiliva Resort Hotel Kadavu Island

Avis pour Tiliva Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 5." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 5." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 5." "

8,4/10

Propreté

10/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Love it
Diving in the prestine coral and manta rays. So amazing. Staffs are very friendly
Séjour de 4 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

CT

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The staff and people were amazing!! Also fantastic food! However the hot water and solar was broken the whole time and it wasn’t clear there won’t be booze on site.
Séjour de 6 nuits en avril 2019