Note fondée sur 768 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 3 juin 2020 sur Hotels
super hotel. personnel très serviable, nous a beaucoup aidé à accomplir des formalités locales. Tout le personnel s'est mis à notre service pour nous venir en aide
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hotel

Publié le 29 mai 2020 sur Hotels
Très bon hotel, vue superbe sur le Sakurajima, chambre très grande et très confortable, personnel très professionnel. Des travaux étaient en cours dans l'hotel, mais le bruit ne se produisait qu'entre 10 heures et 17 heures, ce qui minimise considérablement le désagrément pour les clients Nous étions tellement bien, qu'après 6 jours, nous avons prolongé notre séjour de 4 jours supplémentaires
5 sur 5
par un voyageur

Un bon choix

Publié le 11 août 2018 sur Hotels
Enfin une chambre très spacieuse, avec balcon face au Sakurajima, un véritable luxe au Japon. Un excellent restaurant japonais dans l'hôtel, à un prix abordable. Bref, un hôtel â recommander malgré un emplacement quelque peu excentré. Terminons par le personnel sympathique, parlant anglais et vous comprendrez notre engouement pour cet établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Eloigné mais très bonnes prestations et vue

Publié le 17 mai 2018 sur Hotels
Hotel un peu excentré du centre ville (tram + marche à pied ou taxi). Prestations de très bonne qualité avec un buffet déjeuner très bien, une grande chambre et une vue magnifique sur le volcan. Personnel très attentionné Des commerces proche même si peu de restaurants
4 sur 5
par stephanie

bon hotel

Publié le 28 oct. 2012 sur Hotels
Le seul inconvenient de cet hotel est sa situation lointaine des principaux transport. La vue sur le volcan est impressionante.
4 sur 5
par un voyageur de france

Publié le 28 oct. 2010 sur Hotels
tres correct
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par アートホテル鹿児島 フロント, Gestion de l’hôtel
この度は、アートホテル鹿児島をご利用いただきまして、誠にありがとうございました。 お客様のまたのご利用を、スタッフ一同心よりお待ち申し上げております。 アートホテル鹿児島 フロント
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par アートホテル鹿児島 フロント, Gestion de l’hôtel
この度は、アートホテル鹿児島をご利用いただきまして、誠にありがとうございました。 お客様にはご満足いただけるご滞在になります様更なるサービスの向上に努めて参ります。お客様のまたのご利用を、スタッフ一同心よりお待ち申し上げております。 アートホテル鹿児島 フロント
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Pool doesn't open until July, But hot tub is open until 10 pm. Recommend breakfast. It was great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par アートホテル鹿児島 フロント, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us this time. Thank you again for sending your feedback. We are very grateful and happy to hear your feedback. We will continue to create hotels that satisfy our gusts. Thank you. Art Hotel Kagoshima Front Desk
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
リーズナブルで良かったです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par アートホテル鹿児島 フロント, Gestion de l’hôtel
この度は、アートホテル鹿児島をご利用いただき、誠にありがとうございます。 また、ご多用の中、ご感想お寄せいただきまして重ねて御礼申し上げます。今以上にお客様に快適にお過ごしいただけるホテルづくりに精進して参ります。今後ともアートホテル鹿児島をご愛顧賜りますようお願い申し上げます。 アートホテル鹿児島 フロント